| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
ch4m4n3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 10:14:21 ![]() ![]() |
vf06 |
|
vf06 |
|
vf06 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Merci pour votre réponse |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
farib | J'y vais de ma petite question : concernant l'hypermétropie, l'opération est-elle strictement la même que pour la myopie ou avec une légère variante (appareils différents, etc ??)
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises |
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 18:19:24 ![]() ![]() |
vf06 |
|
milybelette |
|
foudupc |
|
StephKing1 |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ch4m4n3 |
|
Chist35 |
|
|
ch4m4n3 |
|
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises | Merci chaman! |
Merhaldir |
ch4m4n3 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 21-06-2009 à 16:30:46 |
|
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises | Quelle est la méthode que tu choisis au fait? |
corran | le standard de la clinique, lasik + femtoseconde
|
ch4m4n3 |
corran |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ch4m4n3 |
|
Nicarao --- |
foudupc |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
milybelette | Est-ce que les visites de contrôles post-opératoires sont incluses dans le tarif de l'opération ou alors combien vous ont-elles été facturées ?
|
milybelette |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
corran |
pour les suites de l'opération : - suite à la visite pas franchement rassurante (de mon point de vue), quelques jours de flottement dans l'humeur, avec notamment une sévère sécheresse oculaire et de grosses sensations de corps étranger, surtout à l'oeil gauche. - reprise du boulot hier assez folklo, je ne voyais rien à l'écran, la luminosité des bureaux était difficilement supportable, le décalage des yeux m'a fichu mal au crâne et m'a épuisé, la clim + lumière ont décuplé les sensations d'oeil sec et de corps étranger, je passe la moitié de ma journée aux toilettes à m'asperger de sérum physiologique. - hier soir, amélioration sensible de la vision alors que je suis sur mon portable, je vois beaucoup plus nettement. - depuis ce matin, après le réveil toujours un peu pénible (yeux collés etc, voile qui apparaît maintenant aussi au réveil sur l'oeil droit), c'est miraculeux ; je vois beaucoup plus net d'une manière générale, je vois parfaitement à l'écran, je n'ai pas mal au crâne, la lumière me dérange beaucoup moins et la sécheresse oculaire a quasiment disparu malgré la clim. bref c'est le jour et la nuit par rapport aux jours précédents. mon humeur est donc passé de "mitigé face à l'opération - presque regrets" à "plutôt satisfait". je suis surtout très soulagé de la forte régression des symptômes post-opératoires. Message édité par corran le 01-07-2009 à 16:20:26 |
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |