| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 17:05:04 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
foudupc |
|
something_else |
|
scorbutic |
foudupc |
|
Kweli King | Salut à tous,
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | bladeless lasik, c'est à dire, sans découpe du capot de la cornée? |
Kweli King | non, "bladeless" cela veut dire "sans lame", il n'y pas de contact physique pour la découpe du capot. La découpe se fait au laser également.
|
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 03:14:12 ![]() ![]() |
something_else | euh la découpe se fait tjs au laser non ? (enfin perso il m'a a pas parlé de bladeless mais il n'y avait qd meme pas de lame...) |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
vlack | C'est parti, oeil gauche le 14 novembre. --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
foudupc |
gemini16 | Salut à tous. --------------- Feed-Back |
foudupc |
|
yanis12 |
foudupc |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
yanis12 | offtopic (enfin pas vraiment)
Message édité par yanis12 le 22-10-2008 à 19:22:21 |
vlack |
something_else | perso... bilan après un mois... l'oeil droit est parfait (12/10) et l'oeil gauche moins (9/10)... donc réopération pr corriger tt ça...
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
foudupc |
|
b2g manager lambda | Salut, à tous, Savez-vous quelle est la mututelle qui rembourse le mieux l'opération de chirurgie réfractive (myopie + astygmatie) ? Sachant que je n'en n'ai pas et que je ne suis pas salarié. Merci Message cité 1 fois Message édité par b2g le 20-10-2008 à 09:51:29 --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
something_else |
|
foudupc |
Message cité 1 fois Message édité par foudupc le 20-10-2008 à 10:30:35 |
something_else |
|
foudupc |
|
foudupc |
|
kley Miaou ! |
|