| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
CBRS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 23:42:32 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
CBRS |
|
animalcule |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 13-09-2008 à 14:38:13 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 14:36:38 ![]() ![]() |
vlack |
foudupc |
|
foudupc |
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
foudupc |
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
scorbutic |
|
vlack |
scorbutic |
|
foudupc |
|
scorbutic |
foudupc |
|
scorbutic |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
vlack |
yanis12 | sorry, pour me faire opérer bien sûr Message édité par yanis12 le 18-09-2008 à 20:06:55 |
william75012 | Qui à déjà entendu parler de la lentille I-GO à porter seulement la nuit et qui permet de retrouver une bonne vue sans correction pour la journée :
|
kley Miaou ! |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Bienvenue en l'an 500 |
miagiste-turc |
|
Bruno Duchemin | Une question pour ceux qui s'y connaissent ou qui ont déjà eu affaire à ce matos :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |