| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suis | Reprise du message précédent : A noter que mon père a subi une opération au laser il y a plus de 10 ans maintenant, avec 6 mois d'intervalle entre chaque oeil avec obligation de mettre des gouttes 4 fois par jour (avec l'oeil opéré fermé pendant 24h juste après l'intervention). Sa vision était meilleure que la mienne (du -3 au max) et maintenant il s'en plaint pas, il a juste du mal à voir de près (mais bon, il doit se faire juste vieux). Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 01-08-2008 à 20:38:58 |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 20:27:38 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Normalement, on n'est pas censé donner les noms des médecins en public |
Glasofruic Je paye donc je suis | Pas des noms des médecins, mais les centres où c'est pratiqué serait bien, après tout c'est comme refiler l'adresse d'un magasin, non? |
kley Miaou ! |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | ah Kley, merci. C'est bien ce que je pensais...
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Glasofruic Je paye donc je suis | Je pensais plus à un truc du style : centre untel situé à un tel endroit utilisant la technologie X de génération Y. |
betty boop26 poupoupidou.......pou!!!!!! |
--------------- l'insupportable c'est que rien n'est insupportable |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 18:08:10 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Zoreil |
kley Miaou ! |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | On fait ça pour voir a plus de 20cm, ça a rien à voir, une mauvaise vue est plus handicapante que de petits seins dans la vie (encore que...) |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Tiens j'avais oublié de demander: il faut faire quoi pour enlever la mention "dispositif de correction de vision" sur le permis de conduire ? |
kley Miaou ! |
|
Zoreil |
kley Miaou ! |
Zoreil |
kley Miaou ! |
|
Zoreil | tu pinailles, on parle de sens !
|
kley Miaou ! |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 07-08-2008 à 01:40:02 |
kley Miaou ! |
|
Zoreil | Mais non c'est du confort, un point c'est tout |
Zoreil | Pour le port prolongé des lentilles, j'avais cru lire que cela pouvait provoquer une ulcération de la cornée empêchant toute opération au laser, ça calme |
kley Miaou ! |
|
raging_bull | coimment ca ce passe pour la modification du permis ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | J'ai posé la même question plus haut, sans réponses |
kley Miaou ! | Normalement, le renouvellement du permis est gratuit, c'est la visite médicale qu'il faut payer, environ 25 € non remboursés. Message édité par kley le 07-08-2008 à 23:18:52 |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
kley Miaou ! |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Mais non |
FrigoAcide | Salut à tous, désolé pour le HS (et le cross-topic), mais j'ai pensé que des personnes sur ce topic pourraient me renseigner.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |