| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 23:38:07 ![]() ![]() |
lapin | moi entre deux opérations je pouvais lire l'heure du magnétoscope avec l'oeil gauche et lire un livre avec l'oeil droit. |
sylvainleleu |
kley Miaou ! |
|
shaft6002 |
|
Cend Meuh ! | sur F2 samedi en debut d'aprem y a eu un reportage sur la myopie, avec notament un reportage sur l'opé tout laser
|
lapin | comme moi lazik et méca |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 23:12:41 ![]() ![]() |
luxylux | Quelqu'un c'est t'il deja fait opéré au lasik et femtoseconde pour le capot ?
|
jeff79 | Et si oui combien ça lui a couté ? --------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
shaft6002 | Ca y est j'ai fait ma topographie de l'oeil hier et j'ai pris rdv pour me faire opéré le 14/12/2006.
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
sniperr | Je me fais opérer la 20 décembre à Aix, au lasik, je vous dirais ce que ça donne --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | Bon déjà je fais un premier examen préalable avec un ophtalmo de confiance a cote de chez moi jeudi... Plus un deuxième le lundi avant l'opération, donc en prennant deux précautions ca devrait aller...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
luxylux | Petite video : opération femto/lasik |
lapin | elle est excellente cet video de bonne qualité en plus ,par contre il a dit durée de l'opération 20 minutes,c'est plus long que pour moi entre 7 et 8 minutes. |
luxylux |
|
luxylux | sur cette video nous voyons le femtoseconde, l'epaisseur du volet passe de + ou - 160 microns toujours irrégulier avec le mircrokeratome à + ou - 90 microns avec le femto. Et la découpe est régulière ce qu'aucun chirurgien n'est capable avec le microkeratome. Message cité 1 fois Message édité par luxylux le 04-12-2006 à 20:06:30 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Trop fort, c'est là que je me suis fait opérer ! |
jeff79 |
--------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
Cend Meuh ! |
kley Miaou ! |
|
jeff79 | C'est clair que le chirurgien y va comme un bourrin sur la corné ! --------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
luxylux |
|
luxylux | J'ai vu une video ou le microkeratome semble avoir foutu le bordel, le chirurgien est obligé de découpé le volet, de l'enlevé morceau par morceau. AIE ! |
pat942 | Je me suis fait opérer le 23 novembre à la clinique victor hugo. J'étais myope avec correction -4,50 chaque oeil, maintenant ma vue est parfaite de loin, par contre je dois prendre de nouvelles habitudes de près avec port de lunettes.Eh oui, j'étais déjà presbyte, devine l'âge ! ils peuvent maintenant tout corriger: myopie+presbytie+astigmatisme, la totale! mais dans ce cas , la vue de loin n'est garantie qu'à 7/10, j'ai donc fait le choix de la myopie uniquement. L'opération s'est bien déroulée, pas de douleur, le matériel est dernier cri : laser femto-seconde, carte zioptix... C'est un peu l'usine, ils sont speed mais très professionnels.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ouais, ça revient au bout de 6 à 8 semaines. Mais les yeux restent plus sensibles de toute façon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |