| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 15:48:09 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
floc34 | j'ai oublié de précise un truc j'ai un décollement de rétine sur mon oeil gauche peut tre que c'est pour ca?
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
scorbutic |
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 07:44:32 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Zoreil |
|
scorbutic |
|
scorbutic |
|
cybertom87 | Bonjour à tous, http://ophtalmologie.fr/laserfemtoseconde-lasik.html On y trouve en particulier des informations sur les techniques les plus récentes permettant une optimisation du traitement laser donnant une "supervision" (12 à 15/10 par oeil) Message édité par cybertom87 le 08-06-2008 à 15:07:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 15:52:02 ![]() Bon, c'est décidé, je vais voir avec mon ophtalmo pour faire cette opération. |
nothingatol | Bonjour à tous.
Message cité 2 fois Message édité par nothingatol le 08-06-2008 à 23:23:20 |
cybertom87 | Merci de tes impressions nothingatol, tiens nous au courant de la suite, tu pourras aussi nous dire où tu t'es fait opéré |
scorbutic |
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Quelqu'un à un (bon) chirurgien à me conseiller dans les environs de Nice ?
|
scorbutic |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Oui PKR tu ne peux pas faire les 2 en même temps, a cause du temps de recup plus long il me semble |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | le PKR impose donc des jours de congés à poser pour la période post-opération? |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Oui impérativement, et plus qu'avec le lasik |
scorbutic |
|
scorbutic |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | ok merci et il faut prendre (environ) combien de jours de congés après l'opération afin de récupérer l'oeil opéré pour aller travailler? |
scorbutic |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 13-06-2008 à 12:43:21 |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | ah ok merci kley pour les infos sur le PKR.
|
Bobox Yuri Orlov :) | Sa se peut d'avoir 20/10 aux yeux? |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Oui. EDIT: Jim Elison, "la sentinelle" aussi... Faudrait leur demander leur chirurgien Message cité 1 fois Message édité par ouzebak le 13-06-2008 à 22:38:58 |
foudupc | Bonjour, avez vous des infos ou experiences sur le centre laser Victor Hugo a Paris ?
|
jeunejedi | g fait les 2 yeux en même temps avec une pkr, faut juste 1 semaine de repos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |