| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
raging_bull | Reprise du message précédent : --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 17:26:42 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lapin |
|
morgane54150 | pardon pr la faute -3,75 a droite |
Zoreil | Ta myopie était de combien de dioptries ? |
lapin |
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 11:18:14 ![]() ![]() |
raging_bull | bon aller vais me faire operé --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
jeunejedi |
Non mais les opthalmos eux peuvent comparer, suffit de parler entre confrère hors toutes pressions financières
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 20-04-2008 à 00:54:02 |
jeunejedi |
|
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 20-04-2008 à 03:17:34 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Cend Meuh ! |
|
jeunejedi |
|
ce que tu dis est intéressant, surtout sur tes constatations, il serait bien de le comparer pour des myopies identiques et voir si les risques avec la même myopie confirme tes constatations, ou comme tu le dis aussi, cela est du aux myopies plus fortes opérées. Sinon constater que deux opérations différentes dans des cas différents donne des résultats différents ... --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
morgane54150 | oui mais personnelement j 'ai le temps d'avoir des enfants ma carriere passe avant tous, je ne me fais donc pas de soucis |
morgane54150 | et le truc c'est que lors de l'accouchement il ne faut pas pousser trop fort pour eviter le decollement de la retine, si on precise qu'on c fais operer il n y a pas de pb |
jeunejedi |
|
Cend Meuh ! |
|
morgane54150 | ma mere qui est infirmiere et qui a eu deux enfants |
jeunejedi | C'est nimp |
morgane54150 | non, et ce matin j 'ai etait chez l'ophtalmo je lui est demander il a confirmer ce que ma mere m'as di il sont dans le corps medical il savent ce qu'ils disent |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 23:16:09 ![]()
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
kley Miaou ! |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
jeunejedi | tu peut faire ça quelques semaines après l'opération... |
tomware Moteur à eau | donc l'oeil ne devient pas plus sensible aux agressions exterieures ? |
raging_bull | pour ceux qui l'ont fait ,; est ce que la myopie revient si on passe du temps sur un ecran ? apres ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
lapin | pas noté de changement violent de temps en temps je teste se que je ne pouvais pas voire à bonne distance avant l'opération et RAS de mon coté chui en LASIK. |
raging_bull | le lendemain soir je peu regarder l'ecran de mon ordinateur ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
scorbutic |
|
snorky2097 | Salut a tous !
Message cité 3 fois Message édité par snorky2097 le 23-05-2008 à 13:01:54 |
Eric B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |