| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 06:24:42 ![]() ![]() |
Elbarto |
ça fait un peu pub déguisée ton message, une sorte de spam avant de crier victoire il faut attendre quelques semaines/mois le temps de voir comment ta cornée va évoluer après l'opération ( vision qui baisse, halos lumineux ) quel est était ton degré de myopie ? EDIT: c'est confirmé c'est du spam car l'individu a posté le même message sur un autre topic et au même moment ( compte crée le même jour et même heure ) : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t14370999 c'est le genre de message qui veut nous faire croire que l'opération chirurgicale est une chose banale et sans risque comme si on allait se faire soigner une carie chez le dentiste alors que ce n'est pas le cas du tout Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-03-2008 à 13:43:39 |
cybertom87 | Qui peut avoir intérêt à poster ce genre de message ?
|
Zoreil |
|
raging_bull | Pour ce qui est des mutuelles , laquel rembourse le mieu ?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
raging_bull | l'oeil est sous anestesie pendant l'operation ? |
Elbarto |
|
ils ne prennent en compte la presbytie que lorsque la personne est pas loin des 40 ans.
Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 02-04-2008 à 20:13:09 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 20:11:45 ![]() ![]() |
Elrix |
|
corran |
|
Elbarto |
psychologiquement ce sera difficile à supporter pour un myope qui avait l'habitude de voir net à 100% de loin avec ses lunettes habituelles depuis des années ( lecture de panneau routier, d'affiches dans la rue, tableau à l'école ) donc cette solution de sous-corriger la myopie, de garder un flou résiduel sous pretexte que cela va permettre de compenser un début de presbytie est complètement farfelue, surtout vu le prix de l'opération chirurgicale bref il faut être réaliste, la presbytie signifie des lunettes pour voir de près ou bien les verres progressifs beaucoup de patients tiennent à avoir un excellent confort visuel que ce de loin ou de près, ils n'accepteront pas une vue de loin médiocre alors qu'auparavant ils avaient 10/10 c'est bien de ne pas vouloir porter des lunettes mais pas au point d'hériter d'une vue médiocre Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-04-2008 à 11:47:41 |
raging_bull | donc en gros l'ideal c'est d'etre operer vers 25 ans ? apres on risque d'avoir tres vite le probleme de vision de pres ? |
raging_bull | mais comment etre sur que la vue est stable ? |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par Clarkent le 04-04-2008 à 18:31:56 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Elrix |
|
Message édité par Clarkent le 06-04-2008 à 04:44:18 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
raging_bull | et y a tout le temps au moins un effet secondaire si j'ai bien compris ? |
raging_bull | et une fois l'operation faite pour evité le retour de la myopie je suppose qu'il faut ralentie l'utilisation des ecran style tv ou pc |
raging_bull |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 07-04-2008 à 14:56:42 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Zoreil | Merci Clarkent pour avoir mis les mots sur mon ressenti par rapport à tout ça |
beleg 黑社會 |
|
sarah166 | Je ne sais pas j'ai au moins -1.
|
Elrix |
|
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 14-04-2008 à 10:50:59 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | mouais, -1 je t'orienterai plutot pour ne rien faire. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
morgane54150 |
|
morgane54150 | je me suis fait operer par laser excimer |
raging_bull | c'est quoi le mieu pkr ou lasik ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |