|
Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
---|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 16:13:20 |
luxylux |
|
beleg 黑社會 | Nicou, tu a une faible myopie, non ? |
luxylux | si c'est la pkr il à une faible oui |
Nicou | bin pas si faible que ça -5.25 a chaque oeil... |
luxylux | je suis étonné que la pkr marche pour des dioptries à -5 même pour la myopie. |
jeff79 | Beleg, comment ça c'est passé pour ta 2ème opération ? Combien de temps après la 1ère ? Tu avais récupéré combien ? Merci. |
beleg 黑社會 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 19:34:26 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
jeff79 | Il m'ont aussi fait ce test oui. Peut-être que je me trompe et que ce n'est pas de la myopie, mais je suis sur de ne pas lire les caractères 10/10.
Message cité 1 fois Message édité par jeff79 le 30-07-2007 à 19:22:23 |
Eric B |
|
Zoreil |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Et c'est une "opticienne" qui poste ça. Eh ben. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Zoreil | Elle a déjà posté de manière qualitative ici :
Message édité par Zoreil le 31-07-2007 à 09:54:41 |
_Makaveli_ |
Priceless : il y a aucun cas répertorié dans le monde qui a entrainé une cecité... Message édité par _Makaveli_ le 31-07-2007 à 10:07:42 --------------- Humanity is overrated |
sylvainleleu |
|
Eric B |
|
Zoreil | Troll sur Troll, ça donne quoi |
Nicou | une vision à 20/10 jamais entendu parler de ça moi (genre le mec il peut zooer à 2km sans jumelles? ) vous connaissez des cas? ^^ sinon l'autre pas mal pour son coup d'pub (n'aller pas vous faire opérer, attention à la cécité !! venez plutot acheter mes lunettes:p) Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 03-08-2007 à 11:49:24 |
jus21 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 14:25:04 -2,5 de chaque coté avant, 1400€ pour une opé lasik, 10/10 désormais, c'est du bon, mangez en ! |
beleg 黑社會 | la_nouille > une période sans surf de 2 mois et après je pense pas que ca pose problème. Et visiere fermée sur la moo
Message cité 1 fois Message édité par beleg le 13-08-2007 à 14:28:19 |
Nicou |
|
elodaye | Après 4 mois, 10 sur 10 avec les deux yeux, mais leger asthygmatisme a l'oeil gauche. J'ai envie de dire que c'est parfait !!!! |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le |