| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 12:06:53 ![]() ![]() |
luxylux | quelqu'un à t'il eu connaissance "du pourquoi" le capot ne cicatrice t'il jamais à 100 %
|
Cend Meuh ! |
|
sniperr | Opération réalisée mercredi, oeil droit corrigé 10/10 sans aucun problème, par contre oeil gauche myopie corrigée mais elle m'a crée un astigmatisme en me découpant ou remettant mal le capot --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Eric B | je me suis fait opéré hier soir à l oeil gauche uniquement. Le flou persiste encore, si bien que je vois mieux de l oeil droit (non opéré, faible myopie) que de l'oeil gauche! Est ce normal ou m a t il loupé? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 22-12-2006 à 12:56:31 |
kley Miaou ! |
|
jeunejedi | quel technique eric B? |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 16:48:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 17:16:21 ![]()
|
jeunejedi | c'est pas l'age qui compte mais la durée de stabilisation, entre 3 et 5 ans, donc en général on opere pas avant 25 ans (enfin qqun de serieux qui ne veut pas multiplier les actes...) |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Eric B | > amelhuile, avec une cornée fine, laser femto seconde + laser personalisé est le top. C est aussi le + cher (1300 à 1700 / oeuil à la clinique de la vision) |
crlraphael | Je portais des lentilles depuis plus de 10 ans pour myopie et astigmatisme et souhaitais me faire traiter par Laser. Le coût du traitement Laser de 2000 euros pour les 2 yeux ne me permettait pas dy accéder, et peu de prise en charge par ma mutuelle. Avec les lentilles de contact, le coût mensuel était de 60 euros avec le produit d'entretien. |
crlraphael | [quotemsg=837200,41,45720]Devine.....
|
crlraphael |
|
lapin | personnellement le seul rougeur qu'il y avait c'était seulement du à l'opération et ça disparait au bout de une journée. |
amelhuile |
|
sabrewulf |
lapin | il permet surtout de moins merder lors de la découpe du capot de la cornée,avec des bord plus régulier et permet entre autre les opérations sur les cornées fine. |
luxylux |
|
Arrgghh | Pour ceux que ça intéresse, il semblerait que Ociane, complémentaire santé, rembourse 350 par oeil et ce, dés une base de cotisation assez basse. A voir |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Bonjour, |
lapin |
kley Miaou ! |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Merci de vos réponses |
sniperr |
sniperr |
sniperr |
sabrewulf |
|