| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 12:23:42 ![]() ![]() |
jeunejedi | et moi je n'ai payé que les frais de le clinique (500), le code de déontologie voulant encore dire qqchose chez certains confreres |
jeunejedi | personne de ma connaissance, mais la douleur peut-etre retardé a 8-12h plus tard |
kley Miaou ! |
|
shingo2000 |
|
jeunejedi | la dernière limite du lasik est à -9, donc on te proposera peut-etre des implants oculaires |
lapin |
|
kley Miaou ! | Bon, ça va faire près de 11 heures là, et toujours rien... y a juste la lentille qui me gêne un peu par moments...
|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 23:36:21 ![]() ![]() |
jeff79 |
--------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
lapin |
Message édité par lapin le 11-10-2006 à 22:31:56 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
jeff79 |
lapin | moi je répet se qu'a dit le docteur lozato et sont collegue |
vandit alive & kicking | 7 à 15jrs --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
sea555 | quelqu'un est a la swiss life ici ? |
lapin | j ai l'impression que moi oui en tant qu'employeur ,mais c'est pour une assurance invalidité |
pierreg |
lapin |
Message édité par lapin le 17-10-2006 à 21:57:20 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
kley Miaou ! |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
lapin | attend 6mois avant car soit tu t'habitue a ta nouvelle vue soit l'oeil se soigne avec le temps |
jeff79 | Ok merci tiens nous au courant de l'évolution. --------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Cette impression de halo peut durer qques semaines, voire qques mois, en s'estompant petit à petit. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jeff79 |
Cend Meuh ! |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |