| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 23:29:34 ![]() ![]() |
jeunejedi | Opération prévue le 3 octobre (à marseille), technique excimer car myopie faible, les 2 yeux en même temps, j'ai hate meme si je vais deguster je pense |
Eric B |
|
Eric B |
finalement, technique eximer, cela ne veut rien dire: le laser excimer est présent dans TOUTES les technos.
Independamment de cette découpe, viennent les raffinements sur la calibration avec le laser personalisé / zyoptix qui guide le laser excimer.
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 11-09-2006 à 16:11:53 |
jeunejedi |
|
kernepanik | Salut Kley.
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 13:30:22 ![]() ![]() |
Shyamalan |
|
kernepanik | Je t'ai repondu en MP pour pas saturer le sujet.
|
kley Miaou ! |
|
lapin |
|
kernepanik | Et vision nette pour toi a partir de quand ??
Message cité 1 fois Message édité par kernepanik le 12-09-2006 à 15:12:41 |
lapin |
|
lapin |
Message édité par lapin le 12-09-2006 à 15:23:45 |
jeunejedi |
|
lapin | moi j ai pas fait de piscine pendant deux ans et je faisais tres attention lors que la douche et notament avec le shampoing |
lolo4891 | Quelqu'un s'est il fait opéré avec la technique du laser femtoseconde svp? Merci |
lapin |
|
sea555 | ok merci bcp !!!
|
lapin |
Message édité par lapin le 08-10-2006 à 11:32:53 |
lapin | tu aurais du faire un lasik,ca fait rien un lasik Message édité par lapin le 08-10-2006 à 12:41:58 |
lapin | bon moi j avais une grosse myopie |
jeunejedi | dodo dans une chambe dans lobscurité...c'est assez du a supporter |
jeff79 | Ok merci. --------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
sea555 | et sinon dernière question ( en tout cas merci c'est vraiment un super topic) , vous êtes à quelle mutuelle ? et combien pensez vous qu'elles va vous rembourser ? |
jeff79 | Moi je suis à l'AG2R et je sais pas trop comment ça va se passer (400 (?) par oeil ou en tout...). --------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
lapin | sachant que les 4/5 des mutuelle ne rembourse rien |
kley Miaou ! | Bon, c'est décidé, je me fais opérer l'oeil droit mardi matin avec la technologie PKR, l'oeil gauche dans un mois si tout va bien |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |