|
Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
---|
LeGuideDuBledard | Reprise du message précédent :
--------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 12:44:27 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci pour les retours |
bonenza | Hello,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour corriger une presbytie ? À quel âge t'es-tu fait opérer ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bonenza | Pour corriger une myopie, désolé j'aurai du préciser.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ça semble court, perso on m'avait plutôt dit de faire l'opération avant mes 40 ans parce qu'après le délai avant l'apparition de la presbytie commence à se compter en années. Après ça dépend de chaque cas, peut-être que ta myopie n'était pas totalement stabilisée ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
LeGuideDuBledard | Dans des cas plutôt rares la myopie peut continuer d'évoluer même après la croissance. --------------- la daronne est à l’abri |
bonenza | Ma myopie était stabilisé sinon on ne m'aurait pas opéré (fondation Rotschild). L'ophalmo que j'ai été voir était assez catégorique, l'opération ne dure pas plus de 10 ans et encore je suis chanceux d'avoir tenu aussi longtemps. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 31-07-2018 à 11:20:30 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
finlay Dolce farniente... | A partir du moment où la myopie est stabilisée je comprends pas la notion d’opération qui tiendra pas plus de 10 ans |
bonenza | D'ou ma question ici.... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 13:55:11 |
onina |
Jamais entendu ça non plus, ni de mon ophtalmo ni du chir. 8 ans et demi ici, et toujours zéro problèmes |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 17:49:15 Une connaissance pour qui ça a duré moins d'1 an |
bonenza | Moins d'un an c'est tendu quand même... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 18:43:25 Une histoire d'ecrans au travail et de chirurgien qui n'avait pas coupé assez profond, mais elle y retourne du coup (lasik) |
elliotdoe | Un an... j'appelle ça une retouche... Message édité par elliotdoe le 03-08-2018 à 20:52:09 |
onina |
|
r0ckw1ld3r | Allez, j'ai rdv dans une clinique le 31/08 pour voir si je suis "éligible" Message édité par r0ckw1ld3r le 24-08-2018 à 09:11:57 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
bomberm4n grumpf ? | PRK si ta dioptrie n'est pas trop élevée et que tu acceptes de morfler plus, pas de capot contrairement au Lasik (et en plus c'est moins cher ) Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 24-08-2018 à 09:22:14 --------------- graaah ! |
Am4t | Je n'ai plus de halo la nuit maintenat (pkr + 3mois) , et ma vision de nuit a toujours été bonne depuis l'opération (comme avant avec mes lunettes). |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
bomberm4n grumpf ? | En tout cas là où j'ai été c'était 1250eur de plus pour le Lasik --------------- graaah ! |
Riot Buy me a riot | Vous me faites rêver avec vos mutuelles de ouf. La mienne rembourse 300€. En tout.
--------------- Be the one with the flames. |
bahalex J’ai une idée. | La mienne rembourse 800€ par oeil (et la chir m’a fait « cadeau » sur sa prestation de 200€ |
otopsy95 |
|
Riot Buy me a riot | Arrêtez Bon sinon je me fais opérer mi-octobre à l'hôpital Percy à Clamart. J'ai hâte ! --------------- Be the one with the flames. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
LeGuideDuBledard |
Riot Buy me a riot |
Sinon moi non plus je ne suis pas si loin de cet âge ; le truc qui m'a convaincu c'est que je n'aurai (si tout se passe normalement) besoin de porter des lunettes que pour de voir près. Ce qui est nettement moins handicapant que de devoir porter des corrections pour voir de loin. Finies les galères quand tu vas te baigner, quand tu veux partir en rando plusieurs jours, le matin au réveil, le soir quand t'as la tête dans le cul ! --------------- Be the one with the flames. |
elliotdoe | 1800e les deux yeux en lasik ici. Mutuelle, j'ai même pas demandé |
Zoreil |
Zoreil |
Riot Buy me a riot | Achète une Tesla avec les économies de lentilles de contact que tu vas faire --------------- Be the one with the flames. |
sempt Eternel Apprenti |
Ahha j'espère franchement y gagner en bogossitude
J'ai un poil moins, je me souviens pas t'avoir vu sans lentilles ! Message édité par sempt le 05-09-2018 à 10:55:23 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil | Je garde mes lunettes pour mon usage privé, je ne supporte pas ma tête avec
Publicité | Posté le |