| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 19:43:01 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
Message édité par finlay le 25-01-2016 à 23:09:27 |
Khayam Cinéaste à la noix |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 11:47:49 ![]()
|
marlot |
|
marlot |
|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 15:34:35 ![]() ![]() |
pong_pong |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Perso, 7 mois après opération (fin juin 2015) : après contrôle la vue n'est pas parfaite, mais évaluée à 9/10. Au quotidien et en journée ça n'est pas gênant, tant que les conditions de luminosité sont bonnes j'y vois net même à des distances importantes. La nuit, dans le métro ou quand l'éclairage est moins bon je peux encore avoir un peu de mal (léger flou plutôt qu'halos autour des sources de lumières un peu vives, obligé de plisser légèrement les yeux pour mieux lire certains trucs distants).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par finlay le 27-01-2016 à 16:17:35 |
|
palos_de_la_frontera |
|
aioka | La retouche est nécessaire et il doit la faire.
|
marlot |
|
marlot |
|
palos_de_la_frontera |
Tu avais quelle correction avant l'opération ?
Fais un effort sérieux. |
evelyne21 |
marionnett | Salut tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par marionnett le 28-01-2016 à 22:00:40 |
aioka |
|
Valrie75 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
Valrie75 | Marionnett,
stone92 |
marionnett |
|
Valrie75 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça dépendra des dispos de l'endroit par où tu veux passer, et surtout du type d'opération : si le chirurgien te dit que seule la PKR est possible il faut prévoir un temps de repos un peu plus conséquent. En Lasik la récupération est plus courte, tant que tu as du stock de gouttes tu dois pouvoir reprendre l'avion assez rapidement. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
palos_de_la_frontera |
|
tobestoking | Pareil que les autres! Une fois que tu as passé les examens pre-oparatoire, si c'est positif tu peus etre operer des le lendemain ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La mienne remboursait 800 € / œil, ce qui est apparemment déjà assez élevé mais pas si éloigné. Faut voir si ça n'est pas accompagné d'une condition du genre durée minimale d'adhésion (et encore, ce genre de truc n'est peut-être même pas légal), de mon côté ils ne m'ont fait aucune difficulté alors que je n'y étais que depuis un peu plus de 6 mois. Dans mon cas c'est la mutuelle d'entreprise, qui me revient à ~ 45 € / mois. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |