| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 24-10-2015 à 09:36:33 |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 09:32:59 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
mystiko |
Opéré chez 15/20?
|
|
|
pong_pong | Coïncidence ou pas, la clinique vient de m'appeler pour faire un second contrôle lundi prochain, j'en profiterai pour poser toutes les questions que je viens de poser. |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 11:44:29 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | Je pense que c'est lasik |
solyfiestas à vos souhaits :o | Lasik en effet, celle où l'on ouvre le capot sur l'oeil c'est lasik |
finlay Dolce farniente... | Ça correspond tout à fait à mon opération. Les 80 km de retour en voiture même sur l'autoroute, ce fut un calvaire |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Au centre laser Victor Hugo ils sont plus efficaces, ils m'ont fait faire les chèques pendant l'attente avant l'opération --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
solyfiestas à vos souhaits :o | Tant mieux oui ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Lacrifluid c'est aussi disponible en petits flacons, histoire de moins gâcher (je dis ça parce qu'il me semble que c'est pas remboursé, donc autant éviter le surcoût des unidoses). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les unidoses peuvent avoir leur utilité si elles sont utilisées rarement, le flacon n'ayant qu'une durée de vie de 2-3 semaines une fois ouvert, mais dans un cas post-opératoire où tu en mets plusieurs fois par jour c'est sûr que ça pollue pour rien. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
solyfiestas à vos souhaits :o | Moi il m'a fait une ordonnance pour 15 jours, ça fait un peu juste |
solyfiestas à vos souhaits :o | Votre lacrifluid c'est liquide comme du sérum phy ou c'est aussi un peu gras/épais ? |
solyfiestas à vos souhaits :o | Aucune idée ! Mais je pense que c'est fort probable.
|
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |