| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 19:16:58 ![]() ![]() |
flo47380 |
palos_de_la_frontera |
|
tobestoking | à 21 ans la vue peut encore bouger meme si elle parait stable !!
|
flo47380 |
tobestoking | je pense sans etre ophtalmo lol, que ta vu a continué a bougeait d'où la regression !! |
flo47380 |
tobestoking | ah tu as eu une explication, cool .
Message édité par tobestoking le 17-01-2016 à 20:46:12 |
flo47380 |
aioka | J-5 de mon côté, je stresse un peu mais en même temps je suis impatient. |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 21:44:11 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
palos_de_la_frontera | Bon je sors de mon bilan pré opératoire de la clinique Victor Hugo, je vous fais un petit récap' demmain |
solyfiestas à vos souhaits :o |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
palos_de_la_frontera |
J'ai eu du mal à rentrer avec les pupilles dilatées 2ème rdv ce soir avec un chirurgien de la clinique Lamartine ce soir, même résultat. Je suis opérable au lasik. A VH c'était DR hagege, sympa même si il parle un peu trop technique. On le voit 2mn. Examens assez poussés (fait par des "assistants" /ortopthiste je suppose) en revanche et beaucoup de doc fournie. Les locaux ont l'air nikel (de 2013 en même temps). Ça inspire quand même confiance. Pour l'autre chirurgien de la clinique Lamartine (Dr Auclin), examens beaucoup plus légers de type rdv ophtalmo (pas de dilatation de la pupille notamment). Dr très sympa et qui prend le temps de discuter. Il opère depuis le tout début depuis que l'opération existe. Très honnête sur les risques encourus, les proba etc... Bref retour à la case départ maintenant pour savoir si je veux vraiment aller au bout et si oui, choisir soit un des deux, soit aller encore en voir ailleurs (clinique de la vision, 15/20, rotschield etc'...) Woila
Tu dois avoir fière allure avec des lunettes à un seul verre |
aioka |
palos_de_la_frontera |
aioka | Ouaip, 100% laser : femto + lasik. |
aioka | H-21 : stress +1, impatience +1 |
finlay Dolce farniente... | Bienvenue dans le monde réel |
bdi49 |
|
palos_de_la_frontera |
Le genre de feedback qui fait plaisir à lire
Le genre qui fait pas plaisir
C'est à dire ?
|
finlay Dolce farniente... |
|
aioka | C'est plus qu'étonnant, c'est carrément faux. |
finlay Dolce farniente... | Ah non ce n'est pas faux. Avec un lasik les sports de combat de compétition style boxe tu oublies. Question de précaution Message cité 1 fois Message édité par finlay le 25-01-2016 à 18:49:07 |
aioka |
Donc la moindre claque c'est faux ! Message cité 1 fois Message édité par aioka le 25-01-2016 à 19:44:38 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 19:38:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |