| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 10:48:56 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | Ma frangine même avec lentilles cicatrisante elle a bien souffert. Noir complet et fallait pas la faire chier |
Valrie75 | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je me suis opérer là-bas en Lasik + Femto, RAS, c'est mon ophtalmo qui a réalisé l'opération. Locaux modernes, matos aussi, je ne sais pas s'ils font du PKR. As-tu consulté ton ophtalmo habituel pour un avis ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
aioka |
|
Valrie75 | Oui j'ai déjà eu plusieurs rdv à victor hugo et j ai rencontré un ophtalmo qui fait le pkr et qui reçoit également à l’extérieur. C'est vrai que appréhende un peu les douleurs qui vont suivrent --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
aioka | La PKR c'est 3 jours dans le noir avec des antidouleurs.
|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 11:38:34 ![]() ![]() |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
Valrie75 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
agremlins Profil : GreM's | Le chir te propose 1 ou plusieurs solutions.
|
Khayam Cinéaste à la noix | Très bien. J'ai vu plus haut que ça parlait de Lasik femtoseconde. C'est par opposition à quelle autre Lasik ? Excimer ? Et quelle différence du coup ?
Message édité par Khayam le 14-01-2016 à 22:59:38 |
tobestoking | Moi j'ai fait les test à la clinique de la vision et à victor hugo !
|
cornetdebof |
lordtomaso | Visite de contrôle hier, pile un mois après l'opération. 3 minutes montre en main, 10s de vérifications par oeil, "Ca cicatrise très bien monsieur, aucun problème, merci au revoir".
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
tobestoking |
Message cité 1 fois Message édité par tobestoking le 16-01-2016 à 09:37:20 |
cornetdebof |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tobestoking |
|
palos_de_la_frontera | Bonjour tout le monde
|
palos_de_la_frontera | 'Tin je viens de tomber là dessus, ça donne pas envie de se faire opérer |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour le tarif ça dépend de la correction à apporter, regarde par exemple le lien qui a été posté vers la page du centre Victor Hugo, à 1600 € cela ne concerne que les faibles myopies, sinon c'est plutôt 2300 €. A savoir aussi que ça dépendra de la morphologie de ton œil, dans certains cas le Lasik n'est pas possible et ils devront recourir au PKR (temps de récupération plus long). Bon, si ton ophtalmo t'a donné un avis positif c'est qu'il pensait peut-être déjà pouvoir privilégier le Lasik, tu verras ce que te diront les chirurgiens que tu rencontreras la semaine prochaine. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
flo47380 | Drap, je me suis fait opérer il y a maintenant 2 ans et demi et je dois à nouveau porter des lentilles / lunettes avec une vue qui s'est dégradée à vitesse grand V depuis un an. Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 17-01-2016 à 18:05:32 --------------- Mon Feedback |
flo47380 | Je viens de voir que j'avais déjà posté ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41860711
--------------- Mon Feedback |
palos_de_la_frontera |
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 17-01-2016 à 18:57:14 |
flo47380 | Mon cas est assez particulier je pense donc ne te focalises pas dessus en tout cas --------------- Mon Feedback |
palos_de_la_frontera |
|
flo47380 | Je suis comptable en cabinet. Je me suis fait opérer à 21 ans. Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 17-01-2016 à 18:59:50 --------------- Mon Feedback |
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel bon site d'infos ? | Refaire une sellerie cuir, kkun a des infos? Prix? adresses? |
| LE salon des cartoonistes : kkun a des infos? | [Le topic des JANTES] Infos, avis et conseils !! |
| [INFO TAXI] - Besoin d'infos sur les Tarifs... | Régulateur de vitesse VW -- Z'avez des infos ?? |
| Recherches un max d'infos sur un vieux Dessin Annimé ! | Infos sur les dents de sagesse ! |
| Sabre laser à la starwars? | La pillule (deuxième) pour infos |
| Plus de sujets relatifs à : soigner sa myopie au laser : quelques infos. | |