| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
luter |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 05:50:46 ![]() ![]() |
mousstik |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Faut avoir une vue stabilisee depuis quelques temps --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ernando1 |
|
Yarok Maschinen Krieger | Wow, c'est un peu limite, deux jours... moi ça m'a pris toute une semaine |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | j'ai tout récupéré. Peut être un petit halo résiduel, mais trois fois rien. |
manute |
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 15:58:05 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | les premiers jours, c'est super dur de regarder un écran ou toute source lumineuse. J'ai mis une bonne semaine avant de le faire sans être gêné... |
motard23 ca roule ? | Merci,
|
motard23 ca roule ? | Ok alors je vais patienter.
|
jeff79 | Parles-en il pourra te dire si c'est normal ou pas. Tiens nous au courant. |
will75012 | J'y pense de plus en plus moi ....
|
2244 | ou se faire opérer à Paris, quels est l'hopital le plus compétent ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Saint-Joseph ?? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Va voir ton ophtalmo et demande-lui. |
corran |
|
Gi-D GaZ GaZ | Attention, le choix le plus important à faire pour cette opération, c'est le chirurgien, pas forcement l'hopital. |
thomas18 | C'est quoi la baisse de qualité visuel dont certains parle? |
Infection dentaire aïe | C'est une autre technique, pas forcément nouvelle, mais moins courante. |
sabrewulf |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
sabrewulf |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
minnie77 | moi aussi je veux me faire opérer mais j'ai peur, est ce que ca fait mal l'opération au lasik? on anesthésie?
--------------- www.mosaiquefm.net |
poIIux susucre ? | y a t'il des personnes qui se sont faites operer sur Strasbourg ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |