| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 18:55:47 ![]() ![]() |
Melanis |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Nicou |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par *PIKACHU* le 06-01-2006 à 01:23:00 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
sobebra |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Nicou |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 13:24:51 ![]() ![]() |
raitchova | J'ai payé 2000 Euros ( les 2 yeux ) , une partie remboursable par ma mutuelle . mais de toutes façons , j'étais motivée et c'est un bon investissement ( plus de frais de lunettes, lenstilles et produits )
|
raitchova | Salut Cocorezo,
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
fax0 |
|
fax0 | J'ai demander une réponse pour l'hopital dieu, puisque j'habite pas loin.
Message cité 1 fois Message édité par fax0 le 20-01-2006 à 02:28:10 |
|
vandit alive & kicking |
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 20-01-2006 à 10:51:11 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
fax0 | c'est chaud quand même |
Nicou |
|
fax0 |
vandit alive & kicking | MV4 -> 900 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
fax0 | c'est pile ou face |
vandit alive & kicking |
jeunejedi |
|
vandit alive & kicking |
sabrewulf | est ce que qqn sait si les grosse myopies comme la mienne (-13 OD -14 OG) sont opérables ? Mon ophtalmo me dit qu'il vaut mieu pas y penser tant que je supporte les lentilles, apres on verra |
|
fax0 | j'ai -3 et -3,25 avec un léger strabysme... c'est possible d'utiliser qu'elle technique ? J'aimerais avoir un oeil bioyonique. Que j'avais quand j'étais gamin. |
La_Nouille Impervious to damage | poissou ej savais meme pass que t avais des lentilles --------------- Moards : Challenge Everything |
cybercouf |
|
|
mousstik |
|
vandit alive & kicking |
mousstik |
|
vandit alive & kicking |
luter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |