| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
agremlins Profil : GreM's | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 20:06:48 ![]() ![]() |
joey62 | Merci pour vos réponses, je suis un peu obsédé, tellement impatient de voir pour de vrai |
cyberseb2 | joey62 tu as eu une trans pkr comme moi c'est une pkr sans contact 100% laser |
r0ckw1ld3r |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu peux chercher des vidéos d'intervention sur Youtube, ça t'aidera éventuellement à dédramatiser (ou pas --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pong_pong |
pascal333 |
Bon courage Message édité par pascal333 le 14-04-2022 à 11:29:03 |
finlay Dolce farniente... | Des gouttes antibiotiques, tobradex, et du vismed ( pour hydrater et lubrifier) |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 20:52:12 ![]() ![]() |
pong_pong |
Message édité par pong_pong le 19-10-2015 à 14:35:25 |
pong_pong |
|
RadjoN Ex Renard1984 | non pas de lentilles, j'ai horreur de ça --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai un peu le même phénomène sur mon œil directeur (le droit), ce qui est en effet légèrement gênant. Chez moi ça se manifeste surtout quand il y a un éclairage artificiel, dans le métro j'ai par exemple un peu de mal avec les halos autour des diodes de l'affichage lumineux. Ça semble toutefois s'améliorer avec le temps (opération datant de fin juin), donc pour l'instant j'attends la fin de mes séances d'orthoptiste pour voir si je consulte à nouveau mon opthalmo à ce sujet. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pong_pong |
Message édité par pong_pong le 20-10-2015 à 11:12:41 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est mon opthalmo qui m'a orienté vers l'orthoptiste, visite de contrôle pour constater que j'avais en effet une certaine fatigue musculaire, puis série de séances de rééducation, ça peut aller jusqu'à 15 ou 20 selon l'ampleur du problème. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
finlay Dolce farniente... |
|
dingamag | Bonne opération à toi. Raconte nous tout après |
finlay Dolce farniente... |
|
pong_pong | en parlant des larmes artificielles, je sens que j'ai les yeux secs (normal je me suis fait opéré jeudi dernier)
|
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
mystiko | Hello !
Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 24-10-2015 à 09:36:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel bon site d'infos ? | Refaire une sellerie cuir, kkun a des infos? Prix? adresses? |
| LE salon des cartoonistes : kkun a des infos? | [Le topic des JANTES] Infos, avis et conseils !! |
| [INFO TAXI] - Besoin d'infos sur les Tarifs... | Régulateur de vitesse VW -- Z'avez des infos ?? |
| Recherches un max d'infos sur un vieux Dessin Annimé ! | Infos sur les dents de sagesse ! |
| Sabre laser à la starwars? | La pillule (deuxième) pour infos |
| Plus de sujets relatifs à : soigner sa myopie au laser : quelques infos. | |