| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 14:40:23 ![]() ![]() |
rudbyman52 | Faut croire qu'à Metz c'est plus chère qu'ailleurs en France...effet de la frontière Luxembourgeoise peut-être... |
galork BÜ Powwwaaa |
polipo56 | Bonjour Cantou !!
|
tonyo008 Euh.... | Bon ben petit compte-rendu de mon 2ème examen dans un centre situé en bas des champs élysées hier soir :
|
tonyo008 Euh.... | Edit : double post Message édité par tonyo008 le 23-01-2014 à 10:40:37 |
ratibus |
tonyo008 Euh.... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 14:00:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 14:00:40 ![]() ![]() |
tonyo008 Euh.... |
|
tonyo008 Euh.... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
rudbyman52 |
|
cel57 | yes |
rudbyman52 | Comme moi...du coup ca me confirme un peu ce que je pensais...
|
stephaneF |
|
skylight Made in France. |
|
tonyo008 Euh.... |
|
galork BÜ Powwwaaa | Moins de complication en PKR. les chir préfèrent faire un PKR en général si les deux méthodes sont possibles. --------------- Rien |
ptibeur Today you, tomorrow me | Merci J'ai un site d'une clinique locale ( http://www.laservalais.ch/traitements-par-laser-2/ ) qui au contraire spécifie que le PRK n'est indiqué que quand le Lasik n'est pas praticable, donc l'inverse de toi Bon Message édité par ptibeur le 24-01-2014 à 16:43:18 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Groomy Oisif | Ca doit être la spécificité Suisse... Enfin il y a pas que galork, mon chirurgien faisait surtout du PKR et a pratiquement abandonné le Lasik. Ce dernier a aussi des inconvénients. De toute façon faut aller voir les médecins et pas prendre au mot ce qu'on lit sur internet. Puis PKR/Lasik, voilà quoi je sais pas si ça change grand chose au final... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 24-01-2014 à 17:22:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
polipo56 | C'est tout a fait ca, une sensation de liberté ! |
angelusdeus BlobUmad |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 23:45:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galork BÜ Powwwaaa | ahah j'ai le même problème de base, je ne supporte pas la luminosité (et ça depuis tjrs) et après ma PKR il y a eu grand soleil pendant 5 jours évidemment.
--------------- Rien |
cel57 |
|
cel57 |
|
pffff56 |
|
stephaneF | C'est normal, car un myope voit très bien de près car il n'a pas besoin d’accommoder autant qu'un non myope. C'est pour cela que ça retarde aussi la presbytie.
|
schmurtz gt : schmurtz 360 | Salut tout le monde,
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Groomy Oisif |
Moi c'était un PKR mais j'ai eu pareil pendant quelques semaines, obligé de "forcer" pour voir net de près (livre, écran de PC), ça a disparu maintenant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
polipo56 | Super vous me rassurez, patience donc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel bon site d'infos ? | Refaire une sellerie cuir, kkun a des infos? Prix? adresses? |
| LE salon des cartoonistes : kkun a des infos? | [Le topic des JANTES] Infos, avis et conseils !! |
| [INFO TAXI] - Besoin d'infos sur les Tarifs... | Régulateur de vitesse VW -- Z'avez des infos ?? |
| Recherches un max d'infos sur un vieux Dessin Annimé ! | Infos sur les dents de sagesse ! |
| Sabre laser à la starwars? | La pillule (deuxième) pour infos |
| Plus de sujets relatifs à : soigner sa myopie au laser : quelques infos. | |