| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
polipo56 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 10:49:57 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Message édité par Zboss le 07-01-2014 à 10:57:28 --------------- Mario Kart for Ever |
polipo56 | |
stephaneF | De toute les façons le laser s'arrête automatiquement si l’œil bouge. |
polipo56 | oui vaut mieux, sinon je sens que je vais avoir envie d'éternuer pendant l'opération |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Le laser dure 15 secondes par oeil à tout péter, te bile pas pour ça --------------- Mario Kart for Ever |
rudbyman52 | Y'a des contres indications pour les mois post opérations concernant la moto ? |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 18:24:48 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | Non, pourquoi il y en aurait? Les seules contres indications sont uniquement après un Lasik. Il s'agit d'éviter les sports de contacts pendant quelques temps (boxe and co) pour éviter de déplacer le capot avant cicatrisation ^^ Message édité par galork le 07-01-2014 à 20:47:26 --------------- Rien |
skylight Made in France. | Et la piscine / mer |
galork BÜ Powwwaaa | Oui à cause de la réverbération du soleil sur l'eau, il faut éviter pendant la cicatrisation ^^ --------------- Rien |
polipo56 | lool, ah moi j'ai vu juste une petite pellicule, rien de plus |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Oui mais sur TOUTE la surface de l'oeil... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
polipo56 | Olala mais tu as regardé quoi comme video ? |
polipo56 | non zboss t'inquiète je n'en regarde plus, j'en ai juste regardé une pour me faire une idée, mais c'est vrai que dans les suggérés y'a beaucoup de vidéo qui ont l'air assez "gore" |
polipo56 | Merci pour ton témoignage, j'essaierai d'être discipliné, mais pas évident pour toi si il ne t'as prévenu de rien |
bruno_70 | Oui je confirme que l'opération est super rapide et indolore |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
polipo56 | Coucou tonyo !
|
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galork BÜ Powwwaaa |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Retour de visite avec mon opthalmo 1 mois après l'opération (un peu plus même). Il me reste un poil d'astigmatisme aux deux yeux, mais pas forcément gênant. Je vais attendre de voir (je pense que ça évolue encore), mais sinon soit retouche (bof), soit des lunettes de "confort" pour conduire la nuit notamment.
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 21-01-2014 à 15:09:07 --------------- Mario Kart for Ever |
skylight Made in France. |
|
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
stephaneF | Faut pas avoir peur des écarteurs, c'est rien du tout...
|
Message édité par skylight le 22-01-2014 à 10:22:16 |
galork BÜ Powwwaaa |
polipo56 | Merci zboss ca me fais du bien de te lire !!!
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |