| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
polipo56 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 10:44:12 ![]() ![]() |
Groomy Oisif | Ah, par contre c'était un peu flou, mais 1 semaine après j'ai retravaillé sur écran et pareil pour les livres. 1 mois 1/2 sans pouvoir lire c'est énorme, comme tu fais si t'en as besoin pour le travail ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-01-2014 à 11:48:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tonyo008 Euh.... | polipo56 > tu as pu voir correctement après l'opération? est-ce qu'on peut rentrer en transport en commun après l'opération ou c'est taxi obligatoire? |
jetoo |
|
sportif_9564 |
Message édité par sportif_9564 le 29-01-2014 à 00:20:03 |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 09:59:34 ![]() ![]() |
tonyo008 Euh.... |
|
rudbyman52 |
tonyo008 Euh.... |
|
rudbyman52 | Est-ce qu'il est possible d'avoir un rendez-vous le vendredi et se faire opérer le lundi ou y'a-t-il un délais de réflexion ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ça dépend plus du planning du chirurgien que du délai de réflexion ^^. Perso dans mon cas, j'ai du attendre 3 semaines. --------------- Mario Kart for Ever |
cel57 |
|
morray0 |
|
morray0 | Y a til une différence de prix entre se faire opérer en clinique ou CHU ? |
sportif_9564 |
|
morray0 | Personne ? |
tonyo008 Euh.... | Bon intervention fixée le 19 février à 16h (lasik) |
polipo56 |
tonyo008 Euh.... |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | On m'a proposé 2600 pour le lasik des deux yeux (mais je dois attendre encore un an), cela dit j'ai une forte myopie (-7 environ à chaque). --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
stephaneF | Je ne sais pas si le tarif dépend de la correction...
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
ViMx |
|
morray0 | Dans quel clinique vous vous faites opérés ? |
rudbyman52 |
Non pas fait ça.
|
polipo56 | Moi j'en ai eu 1 avec mon ophtalmo pour tous les examens puis une 2eme à la clinique pour refaire les même examens... |
rudbyman52 | Apparemment il y a un délais légal de 15 jours entre le 1er examen et l'opération ;-) |
tonyo008 Euh.... | polipo56 > Comment est ta vue aujourd'hui? |
jetoo | Résultat post-op après un peu plus de 2 mois après l'opération: 9/10
|
tonyo008 Euh.... |
|
rudbyman52 | Vous avez enlevé vos lentilles combien de temps à l'avance pour les rdv pré-opératoires et l'opération ?
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bizarre comme question, entre 5 et 7 jours ça fait pas bcp de différence, pour éviter tout problème le plus lgtps avant, mieux c'est --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |