| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 11:07:43 ![]() ![]() |
snaresh | Galork, merci pour ta réponse, donc j'avais bien raison que certains chirurgiens conseilleraient plutôt la pkr que le lasik. |
jetoo | Les chirurgiens conseillent la méthode la plus adapté à TON cas...
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 12:25:24 ![]()
|
finlay Dolce farniente... |
|
galork BÜ Powwwaaa | J'ai dit que pour MON cas, la pkr était la plus adaptée. Il m'a dit qu'il pouvait me faire un Lasik si j'insistais mais que ça n'avait aucun intérêt (à par me coûter plus cher). De plus, après qu'il ait observé ma cornée il m'a interdit le Lasik, j'avais subis un traumatisme quelques années plus tôt qui aurait pu amener un risque dans le cas d'une opération au Lasik! Message édité par galork le 26-12-2013 à 13:00:27 --------------- Rien |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bonjour!
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Oui je viens de voir sur le premier post que c'est plutôt "temporaire" (même si ça peut durer plusieurs mois), je pensais que c'était définitif? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 13:09:19 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | Le halo c'est temporaire, par contre ça peut durer plusieurs mois Plus la myopie que l'on corrige est forte, plus les halos seront forts au début. C'est surtout gênant de nuit sur les phares ou lampadaires, en journée on y fait même pas gaffe. Perso c'était pas pire que les halos que provoquaient mes lunettes ^^ Message édité par galork le 26-12-2013 à 13:14:01 --------------- Rien |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Kewl alors. ^^ --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
angelusdeus BlobUmad |
|
stephaneF | Pkr c'est la nouvelle méthode ? |
stephaneF |
|
jetoo | En PKR, j'ai du attendre 2 semaines au moins avant de pouvoir conduire. Mais ca dépend des gens, 1 semaine devrait suffire. |
galork BÜ Powwwaaa | J'ai reconduit dès la première semaine ^^ ok la nuit c'est un peu fatiguant avec les phares xD Sinon PKR c'est la plus ancienne des deux méthodes je crois Message édité par galork le 26-12-2013 à 18:31:20 --------------- Rien |
finlay Dolce farniente... | pkr plus ancienne méthode. Tu pourras reconduire quand tu le sentiras, entre 1 et 2 semaines. Avec le lasik tout laser, le lendemain je reconduisais |
stephaneF |
galork BÜ Powwwaaa |
Message édité par finlay le 27-12-2013 à 08:17:16 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 16:20:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 20:20:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galork BÜ Powwwaaa | Mon témoignage doit être écris 57 fois dans ce topic, je te laisse fouiller. Mon collègue et moi on y est passé et on voit parfaitement aujourd'hui, t'arrives à revivre normalement au bout de moins d'une semaine mais il faut avouer que la vision quasi définitive ce n'est qu'au bout de un mois. L'apparition secondaire de la myopie jamais entendu parler et ça me semble être une grosse connerie, le haze c'est temporaire. La pkr et le lasik sont cool, si ton chir te conseille la pkr écoute le et arrête de chercher des témoignages useless. Message édité par galork le 30-12-2013 à 21:15:34 --------------- Rien |
snaresh | Galork,
|
skylight Made in France. | Tu as un super outil qui te permettra de trouver des témoignages d'autres personnes, en plus t'es un mec cool donc je te donne le lien : www.google.fr
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
|
Modération | Posté le 01-01-2014 à 06:26:46 ![]()
|
skylight Made in France. |
|
polipo56 | merci skylight ! |
skylight Made in France. |
|
polipo56 | lol oulalala |
polipo56 | edit : je t'ai mal lu, j'ai cru que tu avais justement essayé de regardé à droite et à gauche lool Message édité par polipo56 le 07-01-2014 à 10:49:19 |
polipo56 | bon ça me rassure, vivement le 24 janvier que l'opération soit un souvenir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |