| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
GTsecurity | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 14:43:06 ![]() ![]() |
Yarok Maschinen Krieger | On dirait une sous-correction |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
GTsecurity | 8/10 vision binoculaire..?
|
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 11-08-2005 à 22:05:09 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 23:01:50 ![]() ![]() |
nutrilift | heuresement que gtsecurity veille sur le mental des gens qui viennent de se faire opérer !!
|
mousstik |
|
GTsecurity |
|
vandit alive & kicking | s'il fait une LASIK il verra bien direct --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Yarok Maschinen Krieger | Suis allé à l'ophtalmo lundi: 12/10ème avec les deux yeux, l'oeil droit peut encore rattraper un quart de dioptrie Message édité par Yarok le 01-09-2005 à 15:25:52 |
froud |
|
vandit alive & kicking |
GTsecurity | Cool t'as enfin le temps pour le faire |
Vibidoo |
|
vandit alive & kicking |
Vibidoo | |
vandit alive & kicking |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 19:57:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2005 à 19:58:44 |
GTsecurity |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 20:18:06 ![]()
|
-heat- | |
GTsecurity | Justement non j'ai pas cliquer, c'est une photo de ton oeuil pendant l'opération ? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 18:21:04 ![]()
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | je commence a stresser me fait operer des 2 jeudi --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
vandit alive & kicking |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | c'est bizzare deux membres de ma familles se sont fait operer par ce fameux ophtalmo et apres 2jours vue normale , sauf halos la nuit je confirme --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
GTsecurity | oui certain dise avoir conduit le lendemain bien sur ce que je te dit c'est mon cas |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | pense tu que 6jours suffisent pour pouvoir se ballader librement et si besoin lire des textes sur retro dans un amphi? --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |