| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
GTsecurity | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 22:59:02 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
nutrilift | ah ? mais tu vois toujours comme un aigle non ?
|
nutrilift | pas mal |
GTsecurity | Sa îque pareil qu'un oeuil pas opérer et les psort est déconseiller entre 1 et 3 mois. |
nutrilift | dis
|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 03:51:43 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | si il y a 99% de reussite !
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
GTsecurity | y'as 0% de chance de devenir aveugle.
|
fraise1 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | oui mais ils agit de vue, donc pour moi, c non !
|
vandit alive & kicking |
mini-mousaille ♡♥♡ |
ah bon? c vrai ? ah ça sert vriament a rien !
|
nutrilift | c'est un choix personel
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
GTsecurity |
|
Vibidoo | Au debut de ce topics , j'etais emballer par l'operation . Mais plus je lis Vandit et GtSecu , plus je flippe Message édité par Vibidoo le 08-08-2005 à 11:08:05 |
Vibidoo | et ne pas faire d'activite physique pendant 1 mois , je pourrais pas |
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 08-08-2005 à 11:18:04 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
beecher | 10/10 c'est pas une note , ca correspond a quoi ? c'est pas un angle ou un truc comme ca ? |
vandit alive & kicking |
vandit alive & kicking |
mousstik |
|
GTsecurity |
|
GTsecurity |
|
vandit alive & kicking |
mousstik |
|
vandit alive & kicking |
mousstik | ok, merci.
|
Toucouleur |
|
vandit alive & kicking |
GTsecurity | tu est sur que tu auras des lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |