| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 22:34:04 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
GTsecurity | j'ai été opéré par lasik...il m'a fallut bien 1 mois pour plus voir flou. |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Le3d | question bête : mettre ses lunettes lorsqu'on est myope peut arranger les choses cad diminuer la myopie ? Et dans le cas contraire si on ne les porte pas, peut-elle augmenter ? |
corran |
|
Le3d | Elle peut augmenter de maniere considérable ou seulement infime ? |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking |
corran |
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 23:51:59 ![]() ![]() |
Le3d | C'est pas des réponses valables ça, -2/20 |
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 21-09-2005 à 22:44:16 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Sculler59 | Emission sur les yeux à 14h:
|
esther-marie |
vandit alive & kicking |
Message édité par wassabi le 26-09-2005 à 17:51:02 |
raitchova | Bonjour,
|
vandit alive & kicking |
simaril | idem |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | j'ai rdv le 9 novembre pour une consultation, dans l'optique d'une opération mypie/astigmatie... Je vous tiens au jus Message édité par cocorezo le 05-11-2005 à 00:34:06 |
vandit alive & kicking | petite myopie (environ -1) --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
raitchova | Merci pour l'info, je pense me faire operer fin novembre, debut decembre à la clinique Victor Hugo à Paris . Quelqu'un connait cette clinique ? merci de vos commentaires .
|
raitchova |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Lalo31 | Je voulais me faire opérer de ma myopie : j'ai vu un chirurgien extrêmement réputé qui m'a dit que j'étais un cas idéal : petite myopie, bien stabilisée, cornée épaisse ... J'étais décidée à le faire. Mais j'en ai parlé à une amie médecin qui m'a dit que l'on commençait apparemment à revenir de ces techniques (notamment aux Etats-Unis où elles sont très couramment pratiquées), lentement mais sûrement. Je suis donc allée à la recherche de d'autres infos, quand même, et là ... Pouhh !! Je ne vous fait pas la liste des inconvénients ou gênes qui peuvent survenir. Moi, j'ai renoncé à cette opération le coeur très très léger, surtout que ce chirurgien (un Professeur de médecine, s'il vous plaît !) n'a pas eu l'honnêteté de m'avertir des véritables risques que je prenais. |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | en meme temps toute operation chirurgicale n est pas anodine
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | surtout que generalement ceux qui sont content ne postent pas Message cité 1 fois Message édité par wassabi le 03-12-2005 à 09:23:39 |
raitchova | Dommage ; ça pourrait me rassurer si qqn donnait ses commentaires ; je vais certainement me faire operer en janv-fev 2006 et j'apprehende un peu avec tous les commentaires negatifs qu'on peut lire .
|
raitchova | Wassabi, Mousstik, merci de vos commentaires . cela me rassure quand même . Avez vous une clinique à me recommander ? |
froud | Opéré il y a 1 an. RAS, vision bionique, aucune conséquence négative, je conseille dc l'opérationà 300%. |
|
raitchova | Bonjour "Froud"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |