Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2836  2837  2838  ..  3334  3335  3336  3337  3338  3339
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°55517838
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-01-2019 à 18:57:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spiderben25 a écrit :

Je dirais recettes/dépenses mais je t'avoue ne pas vraiment saisir la différence entre les deux.
Mon fichier de comptabilité est ultra simple c'est une ligne avec le nom du cabinet, une ligne avec la date et une ligne avec le montant du chèque ça ne va pas plus loin...


Ah, tu ne fais pas de 2035 ?  :heink:

 

La différence est assez simple mais les effets sont juste effroyables :d

 

Recette/dépense : C'est comptabilisé à la date de la facture pour les recettes, à la date du chèque pour les dépenses. Peu importe si c'est encaissé l'année suivante.

 

Débit/crédit : C'est comptabilisé à la date de réception des sous sur ton compte pour les recettes, à la date du débit du chèque pour les dépenses.

 

Donc, selon, ton CA est différent sur l'année et donc ton urssaf/impôt aussi. Les AGA conseillent le mode Débit/Crédit pour sa simplicité.


Message édité par Gnarfou le 14-01-2019 à 18:58:02

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 18:57:40  profilanswer
 

n°55518161
spiderben2​5
Posté le 14-01-2019 à 19:41:09  profilanswer
 

Ok merci pour l'explication ! Donc en gros j'ai le choix entre les deux modes.
2035 je ne sais pas ce que c'est je vais me renseigner.
J'y connais pas grand chose à tout le système de déclaration, je suis encore interne j'ai commencé les remplas il y a quelques mois pour me faire de la thune à côté.
Pour l'instant j'ai juste fait ma déclaration de création d'activité à l'URSSAF et à la CPAM.
Pour les impôts tout ce que je sais c'est que je serai en microBNC après comment et dans quoi déclarer ça je ne me suis pas encore penché dessus...

n°55518878
ultimate-t​hule
fuck yourself .
Posté le 14-01-2019 à 20:52:54  profilanswer
 

salut j'ai tapper ya 2 jours dans un mur , isolation pas beton...
c'est gonflé, ca bouge mal . c'est le 2eme metacarpe qui a morflé .  
 
j'arrive à ecarter , fléchire le doigt , mais l'extension est tres douloureuse.  
par contre, pas de rotation de l'os : tout les doigts sont alignés, aucuns ne se recouvre.  
 
qu'est ce que je risque a ne pas faire de radio ?


Message édité par ultimate-thule le 14-01-2019 à 20:53:13
n°55519182
sundae cen​t
Posté le 14-01-2019 à 21:27:04  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :

Question comptabilité : j'ai effectué des remplacements en décembre mais je ne vais recevoir les chèques que courant janvier, je place ça où dans mes déclarations d'impôt et URSSAF ? 2018 ou 2019 ?  :??:


 
2019, j'ai posé la question à mon comptable pour arranger ma remplaçante pour pas dépasser le plafond micro BNC.

n°55529443
Cessy
Posté le 15-01-2019 à 18:49:35  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai eu de la kiné de la mâchoire ce midi, pour détendre les muscles. Les manipulations m'ont fait mal (notamment lorsqu'elle a tiré les muscles de la joue). Je suis allée bien le reste de la journée, mais là, j'ai l'impression que ça me brûle dans les oreilles et que certains muscles sont raides et douloureux (ceux des joues, notamment).
 
Une idée de comment soulager la douleur? Doliprane?

n°55529568
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 15-01-2019 à 19:02:29  profilanswer
 

J'ai peur de chercher ça sur internet mais y'a un quelconque risque à gratter un grain de beauté ou c'est une LU ?

 

J'en ai un tout petit que j'avais même pas remarqué qui me démange lapute depuis 2/3 jours

 

Je fais ce que je peux pour éviter de gratter mais je le fais quand même inconsciemment de temps à autre :o

 

Je risque la tumeur ou osef ?  :O

n°55529584
Kapa75
Posté le 15-01-2019 à 19:04:11  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

J'ai peur de chercher ça sur internet mais y'a un quelconque risque à gratter un grain de beauté ou c'est une LU ?
 
J'en ai un tout petit que j'avais même pas remarqué qui me démange lapute depuis 2/3 jours  
 
Je fais ce que je peux pour éviter de gratter mais je le fais quand même inconsciemment de temps à autre :o
 
Je risque la tumeur ou osef ?  :O


 
Osef.
C'est une fausse croyance.

n°55529620
Cessy
Posté le 15-01-2019 à 19:06:47  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

J'ai peur de chercher ça sur internet mais y'a un quelconque risque à gratter un grain de beauté ou c'est une LU ?
 
J'en ai un tout petit que j'avais même pas remarqué qui me démange lapute depuis 2/3 jours  
 
Je fais ce que je peux pour éviter de gratter mais je le fais quand même inconsciemment de temps à autre :o
 
Je risque la tumeur ou osef ?  :O


 
Tu peux lire sans crainte :o : https://www.passeportsante.net/beau [...] ute-gratte

n°55529766
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 15-01-2019 à 19:23:24  profilanswer
 

Kapa75 a écrit :

 

Osef.
C'est une fausse croyance.

  

Merci :jap:

 

Donc je vais quand même éviter de gratter :o

n°55530301
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-01-2019 à 20:16:31  profilanswer
 


Je kiffe le "désinfectez la plaie à l'alcool antiseptique", gros level [:implosion du tibia]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 20:16:31  profilanswer
 

n°55530522
sundae cen​t
Posté le 15-01-2019 à 20:41:07  profilanswer
 

Un peu de napalm ensuite pour faire sécher.

n°55530710
helmuth
Posté le 15-01-2019 à 21:01:02  profilanswer
 

C’est le bordel dans votre hôpital?
 
Parce que moi c’est le gros bordel  :o  
 
« Il y a 20 patients a l'accueil, non vus
5 patients en fait vont rester aux portes d'hier
 
peux tu lancer un mail d'alerte générale?
déplacer des entrées prévues demain?
peut on dédoubler des lits? »
 
Hier j’arrive: 15 hébergés  [:hide]  
 
Sachant qu’on a fait 14 entrée sur la semaine dans le service la semaine dernière, forcément j’en ai encore en stock  [:sophievvl]

n°55530772
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 15-01-2019 à 21:06:01  profilanswer
 

helmuth a écrit :

C’est le bordel dans votre hôpital?
 
Parce que moi c’est le gros bordel  :o  
 
« Il y a 20 patients a l'accueil, non vus
5 patients en fait vont rester aux portes d'hier
 
peux tu lancer un mail d'alerte générale?
déplacer des entrées prévues demain?
peut on dédoubler des lits? »
 
Hier j’arrive: 15 hébergés  [:hide]  
 
Sachant qu’on a fait 14 entrée sur la semaine dans le service la semaine dernière, forcément j’en ai encore en stock  [:sophievvl]


 
 
On a eu un mail général aujourd'hui pour faire le point sur la situation difficile (on est plein) inciter vivement à faciliter les sorties et éventuellement déprogrammer. Et la grippe est pas arrivée. :/


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°55532039
lexomilou
Posté le 15-01-2019 à 22:50:18  profilanswer
 

helmuth a écrit :

C’est le bordel dans votre hôpital?
 
Parce que moi c’est le gros bordel  :o  
 
« Il y a 20 patients a l'accueil, non vus
5 patients en fait vont rester aux portes d'hier
 
peux tu lancer un mail d'alerte générale?
déplacer des entrées prévues demain?
peut on dédoubler des lits? »
 
Hier j’arrive: 15 hébergés  [:hide]  
 
Sachant qu’on a fait 14 entrée sur la semaine dans le service la semaine dernière, forcément j’en ai encore en stock  [:sophievvl]


 
Le seul constat que je fais est qu'à université Pierre et Marie Curie coté restauration en sortant c'est une rue de kébab et boulangeries... :lol:  
En tout cas grande fac j'avoue  [:-odysseus-:4]  mais crados  :sweat:  
 
Bon je retourne réviser car niveaux électriques, niveaux de vibrations, niveau de rotations, photon etc... ça retourne un cerveau  :bounce:

n°55532698
spiderben2​5
Posté le 16-01-2019 à 06:44:00  profilanswer
 

T'as de la chance toi c'est à l'UPMC.
Nous les cours de DES on se tape Paris VII (Bichat) fac la plus immonde que j'ai jamais vue  :sweat: et le quartier est loin d'être le plus touristique de Paris...
Heureusement tout est en train de passer en e-learning.

n°55541935
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-01-2019 à 20:45:38  profilanswer
 

Cessy a écrit :

Hello,
 
J'ai eu de la kiné de la mâchoire ce midi, pour détendre les muscles. Les manipulations m'ont fait mal (notamment lorsqu'elle a tiré les muscles de la joue). Je suis allée bien le reste de la journée, mais là, j'ai l'impression que ça me brûle dans les oreilles et que certains muscles sont raides et douloureux (ceux des joues, notamment).
 
Une idée de comment soulager la douleur? Doliprane?


homeopathie arnica 9ch  [:r3g]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55542014
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-01-2019 à 20:54:09  profilanswer
 

Mjules a écrit :


 
 
On a eu un mail général aujourd'hui pour faire le point sur la situation difficile (on est plein) inciter vivement à faciliter les sorties et éventuellement déprogrammer. Et la grippe est pas arrivée. :/


pour la grippe,faut remercier macron  [:r3g]  
à force de manifester tous les jours sur les ronds points en gilets jaunes par le froid qui fait, ça fait renforcer les defenses immunitaires  [:r3g]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55542047
yoda34
Chemical Worker
Posté le 16-01-2019 à 20:58:34  profilanswer
 

Om@r a écrit :


Demande au dernier labo de transmettre le sérum au cnr pour western blot avec double des compte-rendus si tu as vraiment besoin de connaître ton statut


Et j’peux demander ça au labo comme ça ?
 
Madame a appelé le biologiste cet aprem, le mec en sait rien et se mouille pas, il nous renvoie vers le prescripteur (gyneco)

n°55543804
korriganja
Dans le Cochon, Tout est Bon !
Posté le 17-01-2019 à 03:27:46  profilanswer
 

helmuth a écrit :

C’est le bordel dans votre hôpital?
 
Parce que moi c’est le gros bordel  :o  
 
« Il y a 20 patients a l'accueil, non vus
5 patients en fait vont rester aux portes d'hier
 
peux tu lancer un mail d'alerte générale?
déplacer des entrées prévues demain?
peut on dédoubler des lits? »
 
Hier j’arrive: 15 hébergés  [:hide]  
 
Sachant qu’on a fait 14 entrée sur la semaine dans le service la semaine dernière, forcément j’en ai encore en stock  [:sophievvl]


 
C’est pas mal la merde ouais. Pas d’aval, donc un 2e porte tous les matins côté Urg. Et comme dit plus haut, la grippe est même pas encore arrivée... ça promet...


---------------
http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php
n°55544044
syr01
Hystérie connective
Posté le 17-01-2019 à 07:46:21  profilanswer
 

Il y a encore un intérêt à se faire vacciner contre la grippe dans les prochains jours ou c'est trop tard pour monter une immunité ?


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°55544302
falaenthor
Long Long Man
Posté le 17-01-2019 à 08:38:07  profilanswer
 

Il faudrait déjà réussi à te procurer un vaccin.  
Ils sont en rupture de stock dans les pharmacies depuis décembre et la spécialité d'importation que les grossistes ont en stock est réservée aux personnes munies d'un bon de vaccination (population à risque).
 
Si c'est ton cas tu peux espérer avoir un vaccin, sinon, normalement ce n'est plus possible.

n°55544614
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 17-01-2019 à 09:20:53  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Il y a encore un intérêt à se faire vacciner contre la grippe dans les prochains jours ou c'est trop tard pour monter une immunité ?


t'etais pas pharma toi ? :D

n°55546593
Om@r
Posté le 17-01-2019 à 11:46:17  profilanswer
 

yoda34 a écrit :


Et j’peux demander ça au labo comme ça ?
 
Madame a appelé le biologiste cet aprem, le mec en sait rien et se mouille pas, il nous renvoie vers le prescripteur (gyneco)


 
 
Ben tu peux toujours essayer  :D .
Chez moi si notion de discordance entre méthode, quand nécessaire (contexte grossesse au sens large), c'est fait systématiquement (même si ça nous casse les couilles d'être les bons cons qui finissent par gérer toutes les merdes qui auraient dû être géré par le privé ...)
 
Sinon passe par le prescripteur.

n°55548344
Cavatines
Posté le 17-01-2019 à 14:27:14  profilanswer
 

Bonjour,
Je voulais savoir si un ECBU permettait de détecter un champignon dans les urines ? Et si non, quel examen permet de détecter la présence de champignons dans les urines ?
Merci !

n°55548421
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 17-01-2019 à 14:32:32  profilanswer
 

la comme ca, ca me parait pas pertinent, les ecbu c'est ce qui est dans la vessie/les reins, on a pas de mycoses la dedans, c'est plutot à la teucha quoi, c'est quoi l'histoire ? :??:

n°55548433
Om@r
Posté le 17-01-2019 à 14:33:29  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Bonjour,
Je voulais savoir si un ECBU permettait de détecter un champignon dans les urines ? Et si non, quel examen permet de détecter la présence de champignons dans les urines ?
Merci !


 
Les levures courantes à taux significatif sont normalement détectées par les milieux standards utilisés en routine.
Sinon préciser "CBU avec recherche de levures" ou "examen mycologique des urines"

n°55548466
hardbox
Silent Spring
Posté le 17-01-2019 à 14:35:54  profilanswer
 

Bitman a écrit :

la comme ca, ca me parait pas pertinent, les ecbu c'est ce qui est dans la vessie/les reins, on a pas de mycoses la dedans, c'est plutot à la teucha quoi, c'est quoi l'histoire ? :??:


 
Candida est un mythe   :o


Message édité par hardbox le 17-01-2019 à 14:36:04

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°55548497
yoda34
Chemical Worker
Posté le 17-01-2019 à 14:37:35  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Bonjour,
Je voulais savoir si un ECBU permettait de détecter un champignon dans les urines ? Et si non, quel examen permet de détecter la présence de champignons dans les urines ?
Merci !


T’as un cèpe dans la vessie ?

n°55548506
yoda34
Chemical Worker
Posté le 17-01-2019 à 14:38:17  profilanswer
 

Om@r a écrit :


 
 
Ben tu peux toujours essayer  :D .
Chez moi si notion de discordance entre méthode, quand nécessaire (contexte grossesse au sens large), c'est fait systématiquement (même si ça nous casse les couilles d'être les bons cons qui finissent par gérer toutes les merdes qui auraient dû être géré par le privé ...)
 
Sinon passe par le prescripteur.


 :jap: on a rdv dans 2 semaines avec la gyneco, on verra ce qu’elle en pense.

n°55548523
Cavatines
Posté le 17-01-2019 à 14:39:20  profilanswer
 

J'ai eu un traitement antibiotique de 8 jours (pour les dents), suite auquel j'ai cumulé mycose + infection urinaire. J'ai vu un premier médecin qui m'a parlé de cystite fongique et m'a prescrit des ovules. J'ai cru que c'était parti, puis c'est revenu (les mycoses comme l'infection urinaire). Ca traîne depuis 15 jours.
J'ai revu un autre médecin, il m'a prescrit un ECBU et une crème pour les mycoses. Et m'a parlé de me represcrire des antiobiotiques.  
D'où mes questions :
L'ECBU détecte uniquement les bactéries ou aussi les champignons ?
Et est-ce que reprendre des antibiotiques ne va pas me recréer des mycoses ? (j'en ai quasiment systématiquement)

n°55548541
Cavatines
Posté le 17-01-2019 à 14:40:48  profilanswer
 

Om@r a écrit :


 
Les levures courantes à taux significatif sont normalement détectées par les milieux standards utilisés en routine.
Sinon préciser "CBU avec recherche de levures" ou "examen mycologique des urines"


 
C'était pas précisé si mon ordonnance :/

n°55548647
falaenthor
Long Long Man
Posté le 17-01-2019 à 14:48:31  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Et est-ce que reprendre des antibiotiques ne va pas me recréer des mycoses ? (j'en ai quasiment systématiquement)


C'est très possible.
C'est une question d'équilibre du milieu. En tuant les bactéries par l'antibiotique, tu laisses la place aux levures qui peuvent proliférer.
Evidemment c'est au cas par cas. Certaines femmes n'auront jamais de mycose en cas de traitement antibio et d'autres en auront toujours.


Message édité par falaenthor le 17-01-2019 à 14:49:00
n°55548686
Om@r
Posté le 17-01-2019 à 14:50:51  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

J'ai eu un traitement antibiotique de 8 jours (pour les dents), suite auquel j'ai cumulé mycose + infection urinaire. J'ai vu un premier médecin qui m'a parlé de cystite fongique et m'a prescrit des ovules. J'ai cru que c'était parti, puis c'est revenu (les mycoses comme l'infection urinaire). Ca traîne depuis 15 jours.
J'ai revu un autre médecin, il m'a prescrit un ECBU et une crème pour les mycoses. Et m'a parlé de me represcrire des antiobiotiques.  
D'où mes questions :
L'ECBU détecte uniquement les bactéries ou aussi les champignons ?
Et est-ce que reprendre des antibiotiques ne va pas me recréer des mycoses ? (j'en ai quasiment systématiquement)


 

Cavatines a écrit :


 
C'était pas précisé si mon ordonnance :/


 
C'est pas grave  :jap:  
L'ECBU détecte les levures à taux significatif. (seul type de champignon à considérer dans ton contexte)
Attention à la qualité du prélèvement (désinfection soigneuse du méat urinaire, urines milieu de jet) pour distinguer une candidurie vraie d'une simple contamination urinaire par la mycose vaginale.
Les antibiotiques peuvent entrainer la réapparition de la mycose vaginale (les antibiotiques "flinguent" la flore vaginale normale protectrice )

Message cité 1 fois
Message édité par Om@r le 17-01-2019 à 14:52:55
n°55548795
Cavatines
Posté le 17-01-2019 à 14:57:28  profilanswer
 

Om@r a écrit :


 
C'est pas grave  :jap:  
L'ECBU détecte les levures à taux significatif. (seul type de champignon à considérer dans ton contexte)
Attention à la qualité du prélèvement (désinfection soigneuse du méat urinaire, urines milieu de jet) pour distinguer une candidurie vraie d'une simple contamination urinaire par la mycose vaginale.
Les antibiotiques peuvent entrainer la réapparition de la mycose vaginale (les antibiotiques "flinguent" la flore vaginale normale protectrice )


 
Super merci :jap:
Je n'aurais pas d'autre choix que les antibios pour soigner l'infection si elle est bien là ?

n°55548974
Om@r
Posté le 17-01-2019 à 15:10:50  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Super merci :jap:
Je n'aurais pas d'autre choix que les antibios pour soigner l'infection si elle est bien là ?


 
Si tu fais une infection urinaire vraie à levures, c'est des antifongiques et pas des antibiotiques qu'on va te prescrire (ovule/crème pour la mycose vaginale)
 
Si tu fais une infection urinaire bactérienne, c'est des antibiotiques qu'on te prescrira, mais dans le cas de cystite simple ou 1ère récidive le traitement est court et normalement pas trop délétère sur les flore bactériennes résidentes
 
Conseils généraux pour éviter les récidive de cystite : bien boire, ne pas se retenir quand envie d'urines, sous-vêtement en coton pas trop serrées, toilette intime pas trop agressive etc...)

n°55550173
catalan666​80
Posté le 17-01-2019 à 16:41:53  profilanswer
 

Bonjour, loin de moi l'idée de vouloir trouver une solution ici, je pose quand même une question.

 

Je suis allé au médecin mardi, plus de 40 de fièvre, fatigue, céphalées. Bref syndrome grippal. Elle me dit que je peux éventuellement tousser et me prescrit un sirop pour la toux sèche que je laisse de côté.

 

Depuis hier soir je tousse a m'en arracher les poumons, j'ai une très grosse douleur a chaque fois que je tousse. Et je crache donc, désolé, des glaires. Toux grasse.
J'ai pas touché le sirop, mais je peux faire un truc en plus? Attendre que ça passe ? Retourner voir le médecin ?

 

Merci

n°55551232
finlay
Dolce farniente...
Posté le 17-01-2019 à 18:22:41  profilanswer
 

Si fièvre retourne voir le médecin. Ne prends pas le sirop.
Si la toux ne passe pas retourne voir le médecin

n°55552163
syr01
Hystérie connective
Posté le 17-01-2019 à 20:27:55  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

Il faudrait déjà réussi à te procurer un vaccin.  
Ils sont en rupture de stock dans les pharmacies depuis décembre et la spécialité d'importation que les grossistes ont en stock est réservée aux personnes munies d'un bon de vaccination (population à risque).
 
Si c'est ton cas tu peux espérer avoir un vaccin, sinon, normalement ce n'est plus possible.


Merci :jap:

Bitman a écrit :


t'etais pas pharma toi ? :D


Ah non pas du tout, je suis un rat de laboratoire :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°55553544
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 18-01-2019 à 00:19:40  profilanswer
 

Salut, j'ai la peau mate, beaucoup de petits grains de beauté, et la nuit dernière je me suis réveillé, je ne sais pas pourquoi j'avais la main dans le cou, et j'ai senti un bouton "mou" un peu en relief.
J'ai l'impression que ça a poussé sous un grain de beauté. C'est récent, j'aurais senti ça sinon.
J'ai pris une photo. Je crois que j'en ai gratté 2 petits plus hauts, mais c'est pas la même chose.
Question : je consulte ou pas? En même temps, la quarantaine, je pense que c'est l'âge où ce genre de choses fleurit :o
https://i.imgur.com/iYKrHMG.jpg
 :jap:

n°55553934
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 18-01-2019 à 07:44:33  profilanswer
 

un ptit cancer, c'est rien :o

n°55553967
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 18-01-2019 à 07:52:19  profilanswer
 

Ouf, comme ça je n'aurai pas à me poser la question trop longtemps  [:shimay:1]  
 
Je viens de faire un tour sur les pages jaunes, les premiers dermatos sont à 30 bornes et rien de dispo d'ici à 4 mois. Je vais prendre un rdv, ne serait-ce que pour une visite de contrôle. Si je tiens jusque-là évidemment :o  
Je vais refaire une tof ce we avec un mètre-ruban déroulé à côté, tiens. Sinon vive les apn wifi pour faire la map au smartphone  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 18-01-2019 à 07:53:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2836  2837  2838  ..  3334  3335  3336  3337  3338  3339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR