|
Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2003 à 14:14:37 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 31-07-2003 à 14:40:18 |
Textorm67 pas bon l'eau !!! | quand je lit le calvaire que c les bouton je suis content d en avoir jamais eu !!! juste qqun mais en 2 jours plus rien --------------- CONDUIRE OU CHOISIR IL FAUT BOIRE |
ronie |
|
dje33 |
|
ronie |
|
moyen_moins chat réincarné | d'ailleur qd une filel pend du roacutane elle DOIT prendre la pillule en meme tps
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2003 à 00:34:13 ![]() ![]() |
foxi Bien vu l'aveugle ! | De toutes facons moi je risque pas d'etre enceinte |
chronix | Je commence aujourd'hui Curacné 40mg |
milkaaaaa Poète incompris | A partir de 2 mois, mais chaque cas est unique je pense... j'ai aussi eu un effet désagréable dont personne n'a parlé : la sensation d'avoir des épines dans les doigts quand je serrais quelque chose, et les empreintes digitales qui avaient disparu, un peu comme si j'avais sucé mon pouce non stop pendant 20 ans |
LouKou S.C.I.E.N.C.E. |
--------------- A Certain Shade Of Green , right . |
Un mois sur tu vois les résultats, en général ca te fout sur le cul de voir et de sentir que t'a de la peau de cul de bébé sur le visage --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Oui dans certain cas tu a une poussé d'acnée quelques semaines après le début du traitement, mais c'est pas grave ca part tout seul. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Zeplusoif | Moi j'en ai pris 1 an. Depuis g d troubles anxieux...graves...
|
C'est pour eviter des scenar réel comme dans X-Men --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
chronix | bordel je commence à avoir les boutons qui fleurrissent au bout de 5 jours Message édité par chronix le 06-08-2003 à 11:19:53 |
|
chronix |
|
|
chronix |
|
Chips |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Curacné c moins cher c'est ça ?
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'veux pas faire le traitement, c'etait juste pr info |
chronix | ah oui , mon dermato m'a donné eryfluid c'est un antibiotique local apparemment, je l'applique qd j'ai des boutons rouges et blancs matin et soir après lavage du visage avec gel moussant sans savon |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
chronix | Bon il me l'a prescrit , je termine le flacon et puis la prochaine fois je lui dirais que je n'en veux plus |
chronix | ça fait une semaine et 1 jour que je suis sous curacné 40mg/j
|
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Bad news for me,
Message édité par Toxin67 le 29-08-2003 à 22:31:22 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | j'ai de l'acné depuis 3-4 ans maintenant (je vais en avoir 19), et depuis quasiment 1 mois j'ai une recrudescence du nombre de boutons, c'est absolument infernal, je commence à en avoir marre et envisage de prendre du Roacutane.
--------------- www.novemberguitars.com |
baby-herman | j'ai commencé a ton age et maintenant j'ai 22 ans et j'en ai encore (énormément moins) maintenant j'ai arrêté car vraiement que quelques un des foi. Sinon pour info: l'acnée ça peux durer jusqua l'age de 30 ans |
chronix | slt, déjà 1 mois et 3 jours de curacné 40 mg/j , je vois déjà une petite amélioration mais j'ai encore des boutons |
pn2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
Anti french jokes !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |