| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
filoulette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 15:06:53 ![]() ![]() |
MrKgofpole L'irrésistible. |
|
docbabar Toubib officiel | surtout prendre un contraceptif avec! |
coco332 | gt |
maxxxxxxxxxxxx | salut tout le monde, je viens d aller chez le dermato et il m a prescrit des antibios doxycycline, quelqu un a deja essaye ? |
maxxxxxxxxxxxx | ah oui j voulais surtout demander si ca laissait bcp de traces par la suites ? |
Lim_Vicious | 2 semaines au roacc, enfin de bons effets =) |
godbout Génial. |
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 14:46:17 ![]() ![]() |
|
dje33 | depuis que j'ai 12-13 ans je vais au docteur tout seul |
maxxxxxxxxxxxx |
|
Loulou179 |
|
arkaell | Oui je le pense , et meme je te le conseille , on ne sait jamais ce qui peux arriver ... |
godbout Génial. |
|
dje33 |
|
docbabar Toubib officiel |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 12:07:41 ![]()
|
leela | moi à cause du roacutane j'ai les mains toutes violettes avec des plaques rouges !!!!!! c normal ? |
Loulou179 |
|
maxxxxxxxxxxxx | euh j voulais savoir, ca pose a probleme de fumer des petards quand on est sous antibio ? merci |
arkaell |
godbout Génial. | Mais est ce qu'on a le droit de bayser ? |
dje33 | pas si tu fume des petards |
godbout Génial. | Je ne fume pas, je ne bois pas, mais je compense par autre chose |
dje33 | moi je bois. Et quand j'arrete de boire je ne baise pas donc je prefere continuer de boire. |
Message cité 1 fois Message édité par MrKgofpole le 02-12-2005 à 21:32:38 |
LeRoiCutane |
|
alexOLdu45 alexOLdu45 | slt je suis a 10 semaines de traitement et il me reste que des taches rouge qui sont et 3 boutons blanc sur le front et j'aimerais savoir combien de temps environ les taches rouge metteent a partir??? |
vight |
|
vight |
|
paradise974 | pour les sticks;
--------------- Mon feedback |
maxxxxxxxxxxxx | godbut t as raison je crois ces antibio ne font aucun effet, faut vraiment je passe a roac.
|
maxxxxxxxxxxxx | godbut t as raison je crois ces antibio ne font aucun effet, faut vraiment je passe a roac.
|
maxxxxxxxxxxxx | wah c cho tous les mots que j ai inverse dans mon message lol |
vight |
|
punkstuff | je voudrai savoir si certaine personne utilise en meme temps que roacutane des creme cicatrisante telle que cifalcat etc...? se son des creme qui accelere la regeneration epidermique. --------------- Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |