| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
godbout Génial. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 21:41:11 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
|
arkaell | Bah si ta plus de boutons , sa devrait pas te provoquer une rechute , non ? |
NeoY2k |
|
godbout Génial. | Y en a qui en ont même jusque 50 |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
Bck |
|
dje33 | Attend encore une semaine. |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 16:37:54 ![]() ![]() |
MrKgofpole L'irrésistible. |
|
dje33 | entre avoir plein de bouton et la peau qui pele je prefere avoir la peau qui pele |
Geny68 |
|
LeRoiCutane |
|
dje33 |
xjoker en observation |
|
Lim_Vicious |
Fearoth |
|
Lim_Vicious | Fearoth
|
LeRoiCutane | Moi ça va faire deux mois, j'ai presque plus de boutons, enfin par rapport à avant quoi, mais des marques rouges et cicatrices, je suis content du résultat |
paradise974 | je continue mon 5e mois, avec les températures " un peu fraiches" de Strasbourg, ma peau est passée en mode "auto-combustion" --------------- Mon feedback |
canigou4 siteman ... |
Message édité par canigou4 le 22-11-2005 à 14:02:48 |
volcomstone08 |
|
arkaell | La poussé , c'est pas obligatoire !
|
MrKgofpole L'irrésistible. |
Message cité 1 fois Message édité par MrKgofpole le 22-11-2005 à 20:01:08 |
volcomstone08 |
|
Lim_Vicious | on peut avoir juste une petite poussée? pck ca fait 6 jours que j'ai commencer et j'ai un peu plus de boutons que avant le traitement mais je sais pas si on peut appeler ca une pousée |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | pour ceux qui ont du roacutane en creme, combien de temps vous attendez avant de mettre la creme hydratante apres avoir moi le gel roacutane sur le visage ? Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 23-11-2005 à 10:33:25 |
alexOLdu45 alexOLdu45 | slt a tous j'aimperai savoir votre définition de "rechute" pour vous : c'est une poussé d'acné faible ou fort??? |
Romzi Chalutatation |
|
Romzi Chalutatation |
|
dje33 |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 23-11-2005 à 22:15:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |