Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4732 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°7131791
punkstuff
Posté le 03-12-2005 à 19:23:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
je voudrai savoir si certaine personne utilise en meme temps que roacutane des creme cicatrisante telle que cifalcat etc...? se son des creme qui accelere la regeneration epidermique.

---------------
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est  
mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 19:23:25  profilanswer

n°7133805
maxxxxxxxx​xxxx
Posté le 03-12-2005 à 23:37:51  profilanswer

moi je suis sous antibio ( c pourri o passage ), mais j ai lu certain topic qui disaient que l application de cremes telle que cicalfate n etait pas genante pendant le traitement roac

n°7133818
maxxxxxxxx​xxxx
Posté le 03-12-2005 à 23:38:39  profilanswer

est ce que qqun sait si roac renouvelle la peau donc fait disparaitre les traces rouges ?

n°7134536
punkstuff
Posté le 04-12-2005 à 00:53:23  profilanswer

nop o contraire sous roac ta + de trace rouge mai une fois le traitement terminé tout se barre

---------------
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est  
n°7137996
docbabar
Toubib officiel
Posté le 04-12-2005 à 16:32:32  profilanswer

dermazlibour stick de aderma!

n°7154305
Loulou179
Posté le 06-12-2005 à 17:58:45  profilanswer

docbabar a écrit :

dermazlibour stick de aderma!

c un stik a levre sa ??? sa marche ???
ds une semaine je commence le traitement a 30 mg !!!!! :wahoo:

n°7154942
nate62
Posté le 06-12-2005 à 19:38:18  profilanswer

salut à tous !
chui nouveau alors je vide mon sac :
33 ans (hé oui!) une acnée pas grave mais récurrente, avec pas mal de petits kystes et des points noirs  :kaola:  et des poussées de boutons bien sûr. Après de multiples années aux antibio et crèmes de base, on m a enfin proposé le roaccutane. J'ai passé un mois à 30mg (pr 68kg) et je commence le 2ème à 35. J'hydrate le dos et les épaules 1 a 2 fois par jour à la nivéa, le visage le soir à la cold cream d'avene et bien sûr le stick 3 ou 4 fois par jour. Des pellicules sont apparues et la dermato m'a donné un shampooing spécial pour hydrater ce qui était méga gras et est devenu de la paille. Pas grand chose comme autres effet secondaire.  
La dermato m'a dit qu'il fallait que le traitement au total soit la conversion en mg de mon poids multiplié par 100, c'est à dire 6800 mg et que les effets continuent 1 mois après l'arrêt du traitement. Elle m'a donné ce délai quand je lui ai demandé quand je pourrai retourner au soleil normalement. Est ce que d'anciens consommateurs peuvent confirmer? C'est que je dois prévoir mes prochaines vacances au soleil et le plus tot serait le mieux ! Quant aux points noirs elle m'a dit que le traitement ne pourrait peut être rien y faire. Quelqu un a des infos??
Merki et bon courage à tous !  
 :pt1cable:

n°7155445
alexOLdu45
alexOLdu45
Posté le 06-12-2005 à 20:34:24  profilanswer

moi jpeux te dire qu'il y a 11 semaine que j'ai commencé et mes point noires son pratikement tous parti sauf que avant de partir y se sont transformé en bouton de pu pas très baux a voir... et pis de se ki est le soleil je c pas du tout car moi défois j'y vé et y se passe rien mais vaut mieu pas y allé ..

n°7156285
Geny68
Posté le 06-12-2005 à 22:26:30  profilanswer

Bon moi ça faiit bientot un mois que j'ai commencé curacné (générique du roaccuatane) et j'ai toujours des boutons meme des gros qui font tres mal...par contre au front j'en ai pas, bon avant j'avais juste quelques petit mais là la peau est lisse et douce.je pense que ça ne fait quand meme pas beaucoup effet, puisque je ne pele pas du visage, juste irrité autour des levres mais là plus rien depuis quelques jours peut etre grace a la vaseline!par contre j'ai au beaucoup de saignements de nez, un peu embetant quandtu n'es pas chez toi donc j'emmene partout avec moi mouchoirs et cotons!
J'espere que ça ira mieux le mois suivant je vous tiens au courant pour ma prise de sang, si ca vous interesse!
En faite j'ai des petits points, je crois que ce sont les pores on dirait comme des trous, mais c'est tout petits et je voulais savoir si ça partait pendant le traitement ou meme apres pareil pour les taches rouges? merci pour vos reponses!
a bientot!

n°7162840
Paradise-
Posté le 08-12-2005 à 01:01:49  profilanswer

moi ca a commencer a aller mieux apres le deuxieme moi, avant ca a fait qu'empirer.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 01:01:49  profilanswer

n°7173124
Geny68
Posté le 09-12-2005 à 16:40:18  profilanswer

Paradise- a écrit :

moi ca a commencer a aller mieux apres le deuxieme moi, avant ca a fait qu'empirer.

mais quand tu dis que ça commencais à aller mieux ca veut dire quoi?
tu n'avais juste plus de boutons ou en plus tu avais une belle peau?

n°7173807
Brindille3​4
clique ici
Posté le 09-12-2005 à 18:04:18  profilanswer

[#ff1c00]bonjour, bonjour....
alors a 12ans jai eut mes premiers boutons (oui, ne vous inquiétez pas , j'ai feté ca....)  
et je n'ai jamais voulu prendre roaccutane.
j'en avais peur...mais voila...aujourd'hui j'ai 22ans......et c'est toujours pareil. Et 10ans ca fait long. tous les traitement n'ont pas marché. Quelqu'ils soient. :(  
J'ai pris rendez vous avec un nouveau dermato...(le 7eme) et il est ok pour roac. Mais j'ai des questions avant que j'aimerai poser a des gens qui on essayer....  
est ce que ca vaut le coup? :??:  
il parait que je vais saigner du nez, avoir d creuvasses sur les lèvres, les yeux secs, predre mes cheveux, et que ca peut etre dangeureux pour mon enfant (si j'en ai un un jour.) :sweat:  
j'aimerai vraiment avoir des reponses et vous remercie d'avance. :hello:  

n°7173869
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2005 à 18:14:00  answer

Le roaccutane est dangereux si tu te retrouves enceinte pendant le traitement. Une fois que c'est fini, ton enfant n'aura pas de problème. On ne saigne pas toujours du nez, on ne perd pas toujours ses cheveux. Comme tout médicament, les effets secondaires diffèrent d'une personne à l'autre, mais c'est vrai que ça assèche les yeux et la peau. Moi je dis que ça vaut le coup. Ca a été miraculeux sur moi ce traitement.

n°7174030
dje33
Posté le 09-12-2005 à 18:40:19  profilanswer

Brindille34 a écrit :

oui

n°7190869
benny_blan​co
Posté le 12-12-2005 à 12:58:46  profilanswer

Perso j'en ai pris il y a plus de 10 ans, quand j'avais 15/16 ans, et bien ct vraiment une delivrance, apres tous les traitements locaux a 2 balles qui ne font rien ...
pour anecdote, une fois comme un con je suis parti a la montagne faire du snow un weekend alors que j'etais sous traitement, je n'ai pratiquement pas mis de creme de protection solaire...
resultat tout le visage brulé, au lit pendant une semaine avec UNE CROUTE TOUT LISSE SUR TOUT LE VISAGE!
un vrai truc de dingue , heureusement aucune cicatrice :D

n°7194972
dam1330
...
Posté le 12-12-2005 à 21:04:36  profilanswer

je pars au ski dimanche, vous avez des conseils ? j'en suis a 3 semaines de traitement 20mg et 10mg

n°7198803
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 13-12-2005 à 10:13:29  profilanswer

dam1330 a écrit :

je pars au ski dimanche, vous avez des conseils ? j'en suis a 3 semaines de traitement 20mg et 10mg

Ben crème solaire 60 toutes les 2 heures.

n°7203032
M4XxXxX
Posté le 13-12-2005 à 19:24:59  profilanswer

dite je voulais vous posez une question, je suis a mon 3eme moi de roacc, et j'ai plus de bouton, mais j'ai une tone de cicatrices, et c'est vraiment trop moche .............
je voulais savoir si je pouvais prendre une creme cicatrisante sans que sa me cause de probleme avec le roacc, car bon la jen est fini avec les bouton je veux absolument pas de probleme !!!!  
donc dites moi vraiment si c'est dangereux ou pas svp !!

n°7203247
Lim_Viciou​s
Posté le 13-12-2005 à 19:59:58  profilanswer

bientot 1 mois... amélioration plus bcp de boutons mais pas encore super super... soyons patient ^^

n°7208868
Loulou179
Posté le 14-12-2005 à 15:34:29  profilanswer

J-2 avan ke je commence roicutane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°7208932
Loulou179
Posté le 14-12-2005 à 15:41:13  profilanswer

Loulou179 a écrit :

J-2 avan ke je commence roicutane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euhhh c'était censé etre un cri de joie, dsl ... :bounce:

n°7211885
fabie59
Posté le 14-12-2005 à 22:06:14  profilanswer

Bah moi ca fait ... 5mois que je prends du roacc c'est vrai que la peau et les levres sont bien seches mais le résultat en vaut la peine ! moi j'ai beaucoup moin de boutons ! a par quelques gros ki font mal par moment mais ils s'en vont vite. il me reste quelques cicatrices dans le dos mais mon dermatho a dit que quand j'aurai fini (dans 2 mois) alors j'continurai un traitement et j'aurai quelque chose pour les cicatrices!  
donc voila moi suis contente du roacc et j'espere que ces saletés de boutons ne reviendront pas !

n°7212134
punkstuff
Posté le 14-12-2005 à 22:27:13  profilanswer

en se qui concerne les creme cicatrisante jutilise cicalfat samarche nikel je suis a mon 3eme mois de roaccutane et je nest plu beaucoup de bouton mai bon pour les cicatrice cicalfat c pa mal et jai regarder plein dotre forum, beaucoup en utilise! donc voila pour repondre a m4xxxx

n°7214618
paradise97​4
Posté le 15-12-2005 à 02:54:58  profilanswer

nate62 a écrit :

salut à tous !
chui nouveau alors je vide mon sac :
33 ans (hé oui!) une acnée pas grave mais récurrente, avec pas mal de petits kystes et des points noirs  :kaola:  et des poussées de boutons bien sûr. Après de multiples années aux antibio et crèmes de base, on m a enfin proposé le roaccutane. J'ai passé un mois à 30mg (pr 68kg) et je commence le 2ème à 35. J'hydrate le dos et les épaules 1 a 2 fois par jour à la nivéa, le visage le soir à la cold cream d'avene et bien sûr le stick 3 ou 4 fois par jour. Des pellicules sont apparues et la dermato m'a donné un shampooing spécial pour hydrater ce qui était méga gras et est devenu de la paille. Pas grand chose comme autres effet secondaire.  
La dermato m'a dit qu'il fallait que le traitement au total soit la conversion en mg de mon poids multiplié par 100, c'est à dire 6800 mg et que les effets continuent 1 mois après l'arrêt du traitement. Elle m'a donné ce délai quand je lui ai demandé quand je pourrai retourner au soleil normalement. Est ce que d'anciens consommateurs peuvent confirmer? C'est que je dois prévoir mes prochaines vacances au soleil et le plus tot serait le mieux ! Quant aux points noirs elle m'a dit que le traitement ne pourrait peut être rien y faire. Quelqu un a des infos??
Merki et bon courage à tous !  

j'ai fait mon 1er mois de traitement à la réunion et j'allais à la plage etc...

après chuis parti en plein été en espagne etc...  suffit que le soleil atteigne pas la peau ou de prendre la crème dite " blanchissante" :whistle:  (protection max)

En fait je l'ai commencé début d'été le traitement et j'ai plus de mauvais effet l'hiver.

Brindille34 a écrit :

[#ff1c00]bonjour, bonjour....
alors a 12ans jai eut mes premiers boutons (oui, ne vous inquiétez pas , j'ai feté ca....)  
et je n'ai jamais voulu prendre roaccutane.
j'en avais peur...mais voila...aujourd'hui j'ai 22ans......et c'est toujours pareil. Et 10ans ca fait long. tous les traitement n'ont pas marché. Quelqu'ils soient. :(  
J'ai pris rendez vous avec un nouveau dermato...(le 7eme) et il est ok pour roac. Mais j'ai des questions avant que j'aimerai poser a des gens qui on essayer....  
il parait que je vais saigner du nez, avoir d creuvasses sur les lèvres, les yeux secs, predre mes cheveux, et que ca peut etre dangeureux pour mon enfant (si j'en ai un un jour.) :sweat:  
j'aimerai vraiment avoir des reponses et vous remercie d'avance. :hello:

y a 10 pages d'effets secondaires pour le roaccutane.
mais bon la plupart sont rare ( comme la légère perte oculaire ou auditive etc...)

ce qui est sur, c'est peau sèche , cheveux secs lèvres qui partent en morceaux.
Pour les yeux, ben ça gène pas grand monde le déssèchement, la plupart ne le remarque même pas.
Autre effet fréquent, la malformation des enfants durant traitement et articulations défaillantes après avoir fait du sport :d

le reste, c'est rare.

Moi je finis mon 6e mois à 70mg, j'attaque le dernier mois ( Janvier) à 80mg après c'est fini :love:

---------------
Mon feedback
n°7217436
nate62
Posté le 15-12-2005 à 15:30:13  profilanswer

paradise974 a écrit :

Moi je finis mon 6e mois à 70mg, j'attaque le dernier mois ( Janvier) à 80mg après c'est fini :love:

80 mg ! ça me parait enorme ! combien tu pèses?
Pour ce qui est du soleil merci pour ta réponse. Si j'ai tout compris on peut s'exposer en se protégeant mais bronzage impossible hein?

n°7223235
guguy
Posté le 16-12-2005 à 09:56:41  profilanswer

Citation :

Bah s'il pèse 80kg c'est normale.

Et puis d'ailleurs avant les dermato donnaient des doses beaucoup plus
fortes de roacc (2 à 3 fois le poids, par exemple 60kg->160mg)

n°7226668
LeRoiCutan​e
Posté le 16-12-2005 à 17:07:55  profilanswer

guguy a écrit :

Citation :

Bah s'il pèse 80kg c'est normale.

"normal" non, la plupart du temps c'est la moitié du poids, même si c'est parfois moins ou plus.

Par contre 2 à 3 fois le poids, je sais pas ou t'as vu ça... :pt1cable:

n°7227887
alexOLdu45
alexOLdu45
Posté le 16-12-2005 à 20:02:25  profilanswer

maintenant les dermato non plus le droit d'augmenter la dose au dela du poids que l'on pèse.... voilà moi je suis a 3 moi de traitement et il me reste encore 3 mois et mon acné commence tout juste a partir vraiment..

Message édité par Enzan le 18-12-2005 à 19:02:05
n°7238136
Volp Opt
Posté le 17-12-2005 à 23:22:08  profilanswer

Edit : Test (désolé)

Message cité 1 fois
Message édité par Volp Opt le 03-06-2006 à 22:55:56
n°7239264
paradise97​4
Posté le 18-12-2005 à 03:16:19  profilanswer

nate62 a écrit :

Pour ce qui est du soleil merci pour ta réponse. Si j'ai tout compris on peut s'exposer en se protégeant mais bronzage impossible hein?

j'pèse 80 kg environ, et faut pas s'exposer non plus.
Mais bon les dermatos ne sont pas d'accord pour savoir quand commencer le traitement, bcp pensent à partir de l'automne mais il y a plus de mauvais effet en hiver :/

Volp Opt a écrit :

Petite question : Je viens de finir mon premier mois, je compte allez faire ma 2eme prise de sang lundi, donc le temps que mon dermatho recoit mes résultats et me dit si je peux continuer le traitement il se sera passer quelques jours, donc quelques jours sans prise du médicament. Je voulais savoir si c'etait normal dans un premier temps et deuxièment si c'est grave de ne pas prendre les médocs pendant quelques jours ?

pas besoin d'attendre les résultats pour poursuivre.
tu vas voir ton dermato, tu lui dis que les résultats suivront etc....
la prise de sang, c'est plus pour rassurer la sécu qu'autre chose  :sarcastic:  

un antibiotique non pris régulièrement, on sait ce que ça donne ...

n°7242230
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 18-12-2005 à 18:29:35  profilanswer

Effets secondaires pour moi :

- la peau trés trés seche (on aurait dit que j'avais talqué le bas de mon visage tellement ma peau absorbait vite la crème et puis la laissait sèche 2 heures aprés) mais depuis j'ai changé de crème hydratante le matin et maintenant j'ai la peau normal (toujours avec autant de boutons aprés 1 mois et demi de traitement mais ca me fait pas plus chier que ca sachant que d'ici au début des beaux jours ca devrait être buens).

- les yeux qui piquent (je mets des larmes peut-etre 4 fois par jour et j'ai encore les yeux défoncés en fin de journée, mais au moins ils restent "blancs" car quand ils deviennent rouges (signe de keratite) la dermato m'a dit qu'il fallait arrêter le traitement donc je redoute surtout ca

- des douleurs en bas du dos mais je fais pas mal de sport (taekwondo 3 fois par semaine et badminton) mais encore une fois c'est un mauvais moment à passer donc faut le prendre avec philosophie

n°7242420
alexOLdu45
alexOLdu45
Posté le 18-12-2005 à 18:52:57  profilanswer

wé c'est claire y faut toujours ce dire que sa va allez mieu même s'il y a 86% de réussite il y a quand même 14% qui sont des echec mais bon ... donc bon courage a ceux qui sont en plein dedans et gardez la pêche car moi je recommence a ressortir car les 3 moi que j'ai passé c'était un enfer de voir ma peau .. maintenant il reste un ou deux bouton blanc et quelque tache rouge mais sa va kan méme nettement mieu

EDIT modo : ah bah j'ai pas du tout perdu une heure à éditer ses messages. Prévenez quand ça spamme, même si c'est à but non lucratif :/

Message édité par Enzan le 18-12-2005 à 19:02:58
n°7246530
Loulou179
Posté le 19-12-2005 à 10:26:43  profilanswer

ca yé g commencé roicuttane ça fait 2 jours, je suis contente depuis le tps ke j'attendais de pouvoir le prendre, ca fait plaisir de commencer enfin :D  mais j'ai trop peur d'avoir une poussée au point de ne pas pouvoir sortir dehors  :sweat: ... mais bon je verrais bien ce qu'il va m'arriver !! jcontinuerai a vous ecrire pour vous informer de ma progression ds le traitement !
gros bisous a tous et bon courage !!! :hello:

n°7247347
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 19-12-2005 à 12:46:39  profilanswer

PDT a écrit :

- les yeux qui piquent (je mets des larmes peut-etre 4 fois par jour et j'ai encore les yeux défoncés en fin de journée, mais au moins ils restent "blancs" car quand ils deviennent rouges (signe de keratite) la dermato m'a dit qu'il fallait arrêter le traitement donc je redoute surtout ca

Houlah tu me fait peur la , j'ai les yeux rouges en permanence depuis le debut du traitement...

( Une copine m'a même dit que je devrais arreter la fumette  [:rofl] )

n°7248425
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 19-12-2005 à 15:32:14  profilanswer

est-il vrai que ce traitement local ou global supprime aussi les points noirs ?  (parce que j'en ai plein quoi ... :( )

Message édité par peace_angelh le 22-12-2005 à 13:54:53
n°7264953
Brindille3​4
clique ici
Posté le 21-12-2005 à 22:23:33  profilanswer

Merci a ceux qui m'ont répondu. j'ai encore une ou deux questions.... :??:  
mon dermato m'a dit que je ne prendrait le traitement que 4mois... et quand je lis vos messages vous parlez de 6mois, 8mois, etc ...est ce normal?je l'ai comencer il y a une semaine.a part un léger mal de ventre, et la tete qui tourne un peu, maus sinon ca va. et tout le monde dit "effet rapide"...Rapide... :whistle:  2semaine, 1mois, 3mois? :heink:  
Merci a tous..biz :love:

n°7266354
punkstuff
Posté le 22-12-2005 à 01:20:44  profilanswer

pour ma par jai eu une poussé qui a durer les 2 premier mois environ je suis a mon 3eme mois  et sa s'améliore enormement mon traitement doit durer 5 mois mai fau dir je suis a la dose maximum 50mg pour 54 kilo donc voila le roaccutane c'est cool mai fau etre patient! si ton dermato ta dit 4 mois c'est qu'il a de bonne raison meme si c'est vrai sa me parai bizar ossi enfin bon tout est possible! lol  
ps: pour le poste o sujet d point noir moi perso javai d point noir o dessu du menton et sur le nez tout c barer! donc a priorie oui le roacutane vire tout ^^

n°7271997
Loulou179
Posté le 22-12-2005 à 22:32:14  profilanswer

:hello: coucou !! moi ça fait 6 jours que je prends roicuttane é ma poussée a commencé dès le 1° jour é g peur que moi aussi ça dure 2 mois mais mon dermato m'a dit qu'elle durerait une a deux semaines, et qu'après les boutons commenceraient a partir ... donc jspere de tout mon coeur que c'est ce qu'il va se passer mais bon, tout dépend de comment je vais reagir au traitemen... sinon j'ai pas encore les levres seches mais ca va venir, jen doute pas !!! par contre ma peau commence un peu a etre seche, mais a peine !! voila j'ai fait mon petit bilan poura ma premiere semaine !! gros bisous a tous et bon courage, on en a tous besoin je pense :p  !!

n°7276632
coco332
Posté le 23-12-2005 à 17:32:34  profilanswer

Hello tout le monde,

J'ai 25 ans et je viens de commencer roaccutane (enfin procuta son générique) et ma foi, je suis très surprise car à part les lèvres un peu sèches et les yeux qui piquent (ça c'est une véritable horreur), je n'ai rien d'autre. Au niveau des boutons, c'est comme avant le traitement donc ça n'en a ni ajouté ni supprimer. Par contre, je viens de faire un bilan pour la prise de sang et j'ai mes taux de tryglycérides ( au dessus de la limite 1.67 contre 1.36 avant le traitement) et de cholestérol (2.31 contre 1.86 avant) qui ont vachement augmenter et j'ai peur de devoir arrêter le traitement!! je vois la dermato tout à l'heure alors je vous dirais ce qu'elle m'a dit.
Coco

n°7276938
coco332
Posté le 23-12-2005 à 18:43:23  profilanswer

Recoucou tout le monde,

Ca y est, je viens de voir ma dermato et elle m'a dit d'essayer de diminuer les desserts snif snif!! en pleine période de Noël! :-) bah, s'il faut ça pour que ça baisse alors je le ferais car j'ai pas attendu pour rien pour faire ce traitement et puis l'arrêter!! lol. Elle m'a dit à que taux là, on n'arrêtait pas le traitement, que c'était à des taux plus élevés mais que c'est à surveiller alors dans un mois, je refais un bilan sanguin en espérant que ça aura diminué cette fois-ci. En tout cas, je souhaite bon courage à ce qui ont commencé ce traitement car c'est pas tous les jours faciles et bonnes fêtes à vous tous. Joyeux Noeël, bisous, Coco.

n°7280286
fabd
Posté le 24-12-2005 à 13:10:08  profilanswer

coco332 a écrit :

Hello tout le monde,

J'ai 25 ans et je viens de commencer roaccutane (enfin procuta son générique) et ma foi, je suis très surprise car à part les lèvres un peu sèches et les yeux qui piquent (ça c'est une véritable horreur), je n'ai rien d'autre. Au niveau des boutons, c'est comme avant le traitement donc ça n'en a ni ajouté ni supprimer. Par contre, je viens de faire un bilan pour la prise de sang et j'ai mes taux de tryglycérides ( au dessus de la limite 1.67 contre 1.36 avant le traitement) et de cholestérol (2.31 contre 1.86 avant) qui ont vachement augmenter et j'ai peur de devoir arrêter le traitement!! je vois la dermato tout à l'heure alors je vous dirais ce qu'elle m'a dit.
Coco

Salut,

Je parles en connaissance de cause : si c'est ta 1er prise de sang 1 mois apres le traitement, je crains que tu ne puissent finir le traitement sur 6 mois.
Pour ma part, j'avais commencé vers 0.54 puis, 1.05 et 1 mois avant la fin : 2.5... ARRET du traitement en urgence et reprise de sang 2 semaines apres pour voir si ca avait baissé (ce qui était le cas : 0.53)

idem que toi pour le cholesterol.

Donc, si je peux te donner un conseil pour limiter le stockage des tryglicérides, arrette tout nourriture sujet aux stockage des ces tryglicedrides dans les tissus adipeux.

Evite surtout les boissons sucrés style coca. C'est ce que le dermato te dira... mais pour allé plus loin, impose toi un régime plus sévère en évitant de manger les aliments sujets a ce genre d'absorption (tu trouveras tt sur google) .... enfin, c'est un conseil perso... BON COURAGE ;) et craque pas trop pdt les fetes sur l'alcool et le sucre ;) :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)