| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 19:23:25 ![]() ![]() |
maxxxxxxxxxxxx | moi je suis sous antibio ( c pourri o passage ), mais j ai lu certain topic qui disaient que l application de cremes telle que cicalfate n etait pas genante pendant le traitement roac |
maxxxxxxxxxxxx | est ce que qqun sait si roac renouvelle la peau donc fait disparaitre les traces rouges ? |
punkstuff | nop o contraire sous roac ta + de trace rouge mai une fois le traitement terminé tout se barre --------------- Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est |
docbabar Toubib officiel |
Loulou179 |
|
Paradise- | moi ca a commencer a aller mieux apres le deuxieme moi, avant ca a fait qu'empirer. |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 01:01:49 ![]() ![]() |
Geny68 |
|
dje33 |
dam1330 ... | je pars au ski dimanche, vous avez des conseils ? j'en suis a 3 semaines de traitement 20mg et 10mg |
MrKgofpole L'irrésistible. |
|
Lim_Vicious | bientot 1 mois... amélioration plus bcp de boutons mais pas encore super super... soyons patient ^^ |
Loulou179 |
Loulou179 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
nate62 |
|
LeRoiCutane |
|
alexOLdu45 alexOLdu45 | maintenant les dermato non plus le droit d'augmenter la dose au dela du poids que l'on pèse.... voilà moi je suis a 3 moi de traitement et il me reste encore 3 mois et mon acné commence tout juste a partir vraiment.. Message édité par Enzan le 18-12-2005 à 19:02:05 |
Volp Opt |
paradise974 |
|
PDT いらしえいいいいいい | Effets secondaires pour moi :
|
alexOLdu45 alexOLdu45 | wé c'est claire y faut toujours ce dire que sa va allez mieu même s'il y a 86% de réussite il y a quand même 14% qui sont des echec mais bon ... donc bon courage a ceux qui sont en plein dedans et gardez la pêche car moi je recommence a ressortir car les 3 moi que j'ai passé c'était un enfer de voir ma peau .. maintenant il reste un ou deux bouton blanc et quelque tache rouge mais sa va kan méme nettement mieu
Message édité par Enzan le 18-12-2005 à 19:02:58 |
Loulou179 | ca yé g commencé roicuttane ça fait 2 jours, je suis contente depuis le tps ke j'attendais de pouvoir le prendre, ca fait plaisir de commencer enfin |
MrKgofpole L'irrésistible. |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | est-il vrai que ce traitement local ou global supprime aussi les points noirs ? (parce que j'en ai plein quoi ... Message édité par peace_angelh le 22-12-2005 à 13:54:53 |
Brindille34 clique ici | Merci a ceux qui m'ont répondu. j'ai encore une ou deux questions.... |
punkstuff | pour ma par jai eu une poussé qui a durer les 2 premier mois environ je suis a mon 3eme mois et sa s'améliore enormement mon traitement doit durer 5 mois mai fau dir je suis a la dose maximum 50mg pour 54 kilo donc voila le roaccutane c'est cool mai fau etre patient! si ton dermato ta dit 4 mois c'est qu'il a de bonne raison meme si c'est vrai sa me parai bizar ossi enfin bon tout est possible! lol |
Loulou179 | |
coco332 | Hello tout le monde,
|
coco332 | Recoucou tout le monde,
|
fabd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |