| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 23-11-2005 à 22:15:59 |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 22:15:47 ![]() ![]() |
Romzi Chalutatation |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
volcomstone08 |
|
dje33 |
|
paradise974 |
paradise974 |
xjoker en observation |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
paradise974 | bon j'ai les jambes qui crament maintenant, va falloir mettre de la nivea sur tout le corps bientot --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 12:53:27 ![]() ![]() |
Romzi Chalutatation |
|
Romzi Chalutatation |
|
xjoker en observation |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
xjoker en observation |
|
canigou4 siteman ... | comprimé, |
Romzi Chalutatation | Roccutane en comprimé c'est extremement cher c'est pour ca que maitnenant, il donne des médicaments générique |
dje33 |
|
Romzi Chalutatation | Bah j'ai pas inventé cette règle, c'est mon dermato qui me l'a expliqué
|
dje33 | Justement la prise de sang que tu fais tout les 2 ou 3 mois c'est pour verifier ton taux de Cholesterol. |
dje33 |
|
paradise974 | oui ça part en grande partie.
dje33 |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 26-11-2005 à 14:30:18 --------------- Mon feedback |
Lim_Vicious | ils seront ptetre tjs aussi con, mais ils pouront plus me critiquer gnark gnark les filles sont jalouse de moi ca doit etre pour ca qu'elles font des remarques stupides 8-) |
dje33 |
|
Lim_Vicious | D'ici un ou deux ans pour peu que tu ai un peu de poitrine tu te fera harceler par des males en chaleur qui feront tout pour coucher avec toi.
|
dje33 |
MrKgofpole L'irrésistible. | Dites , c'est normal que depuis que j'ai commencé le roacuttane j'ai mal partout ?
Message cité 1 fois Message édité par MrKgofpole le 26-11-2005 à 19:27:19 |
dje33 | oui c'est normal |
Romzi Chalutatation |
|
Lim_Vicious |
dje33 |
|
Lim_Vicious | dje33
|
arkaell | Tres interessante ta vie Lim_Vicious |
filoulette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |