| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
neiluj29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 09:44:44 ![]() ![]() |
neiluj29 | Ah d'accord ! Si ça reste sur le cuir chevelu, c'est déjà ça... Vaut mieux les avoir là que sur le visage |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | contre l'acné, un régime sans glucide |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 11:52:01 ![]() ![]() |
LeLapin11 | Non mais moi j'ai une acné moyenne/sévère, nécessitant clairement un traitement Roaccutane. |
gaymer's Modayrateur | C'est normal tu auras ça le 1er mois c'est comme si le traitement et ta peau étaient en battle constante. |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
dadoo68 |
|
mixmax Too old for this shit. | il faut pas continuer à mettre de la crème, et emplyer des savons sans huile. tu fais ça ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
don_brate | Je ne mets plus de crème et le seul savon que j'utilise c'est cleanance de avène : |
mixmax Too old for this shit. |
don_brate | Non. Tu pense que c'est à cause de ma toilette ? Tu as un pain à me conseiller ? |
mixmax Too old for this shit. | il faut voir en pharmacie; ils sont censés laisser le film graisseux sur la peau, du coup ça devrait le faire une fois par jour et absence de crème.
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
don_brate | Quand je suis allé en pharmacie, ils m'ont conseillé cleanance emulsion pour matifier la peau. |
karlit NO FEAR | La gamme Sesderma. Assez chère mais terrible --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
no_gods Uplifting trance ! | Son profit indique "homme" donc je pense pas que ce soit une fille |
Mellodya |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |