| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 17:59:13 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | ah ok donc faut que j'arrête avec ma brosse electrique. |
gaymer's Modayrateur | Parmesan il t'a donné quoi comme bain de bouche? |
mixmax Too old for this shit. | Boire ou guérir, il faut choisir Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 06-01-2011 à 08:08:53 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 19:44:01 ![]() ![]() |
LeLapin11 | Me reste 2 mois de traitement, peau douce mais il me reste encore deux grosses traces rouges en diagonales |
Mellodya | Ca s'atténuera avec le temps |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 08-01-2011 à 10:18:10 |
Imloading | J'ai un traitement qui va durer 18 mois mais toujours à 20mg par jour ! |
Imloading | Tu dois attendre 6 mois aprés la fin du traitement avant le laser. |
indecise2 | si il y en a qui ont finit ou presque leur traitement j'aimerais bien voir le résultat en photo si cela est possible, car les photos sont rares sur le net...merci! |
Imloading | Tape Accutane sur Youtube, tu devrais trouver des journaux de Ricains qui posent fièrement devant leur webcam pour montrer leur évolution. |
gaymer's Modayrateur |
|
Imloading |
Parmesan | les antibios sont inutiles... sur 3 mois de traitement, ils agissent au bout de deux mois. Une fois le traitement fini, l'acné revient, huhu. |
gaymer's Modayrateur |
|
Parmesan | j'avais pas l'intention d'être drôle, datte bayo ! |
OBSON PAU | Moi ça fait 3 mois et 23 jours de traitement et j'ai toujours une peau acnéique, chic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |