|
Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
---|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 21:05:18 |
OBSON PAU |
|
Imloading | Il y a encore des traces d'isotrétinoine dans le sang pendant 1-2 mois. Mais j'imagine que pour plus de precaution 6 mois d'attente son envisageable. |
Mjules Parle dans le vide |
La contraception doit être poursuivi un mois après la fin du traitement (Résumé des caractéristiques du produits 2010)
Ça s'élimine plus rapidement que ça (au contraire d'autres rétinoïdes comme l'acitrétine ou pire, l'étrétinate) :
Message édité par Mjules le 28-01-2011 à 20:19:42 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 20:16:54 |
OBSON PAU |
OBSON PAU |
Message édité par OBSON PAU le 30-01-2011 à 12:13:37 |
Imloading | @Parmesan : Tiens tiens moi aussi j'ai presque largué ma copine à cause d'angoisses que j'ai pas d'habitudes ! J'avais pas trop fais le lien enfaite entre le médoc et ça... |
charlene43 | Merci beaucoup pour vos réponses. Quel crème utiliser à la fin du traitement? Pour être sur de ne plus en attraper. |
OBSON PAU |
charlene43 |
Message cité 1 fois Message édité par charlene43 le 01-02-2011 à 16:48:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
charlene43 |
OBSON PAU |
Message cité 1 fois Message édité par OBSON PAU le 01-02-2011 à 22:55:41 |
syrine_Ken |
|
charlene43 |
|
OBSON PAU | Merci Parmesan, beh écoute je vais l'appliquer ce week-end avant de sortir et je te dirais si ça le fait bien ou pas et si j'ai d'autres questions sur l'application de ce stick. |
OBSON PAU |
Message cité 1 fois Message édité par OBSON PAU le 03-02-2011 à 20:09:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
Anti french jokes !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |