| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 21:51:48 ![]() ![]() |
don_brate | Ça fait 2 mois que j'ai fini roaccutane, la peau grasse est revenue et plein de petits boutons se sont formés, je dois en déduire que je fais une rechute ? |
don_brate |
don_brate | Oui, il ne restait que les cicatrices. |
don_brate | Bah je pense que c'est acnéique, il y a des boutons blancs aussi enfin je vois pas ce que ça pourrait être d'autre. |
don_brate | Je pense faire ça mais celui qui m'a suivi est parti à la retraite Message édité par don_brate le 19-12-2010 à 14:28:08 |
don_brate | j'ai pris 7800mg pour environ 70kg soit 112% comme tu le dis. |
Mellodya | Essaie de revoir un dermato et complète ta dose |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 10:14:39 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | pour les cicatrices, on recommande d'éviter le soleil pour améliorer leur aspect visuel --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
yksi And then? | Voici ma petite contribution au topic.
Message cité 1 fois Message édité par yksi le 21-12-2010 à 17:45:00 |
OBSON PAU | PArmesan =>
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mixmax Too old for this shit. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
neiluj29 | @noix-de-cajou : c'est mon cas, je suis traité pour une acné qui n'est pas forte mais très tenace. Elle a résisté aux traitements sous tétrasylal et minocycline. |
karlit NO FEAR | Ok merci Neiluj --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |