| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 09:34:33 ![]() ![]() |
don_brate | Merci eva |
neiluj29 | don_brate : Ta poussée de boutons est intervenue combien de temps après le début du traitement ? |
neiluj29 | Merci eva, je vais prendre contact avec elle, oui. |
don_brate |
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 15:17:18 ![]() ![]() |
don_brate | Si celle que tu as te convient, tu peux la garder |
mixmax Too old for this shit. | Vous devriez parler des cremes solaires aussi Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 12-09-2010 à 15:23:31 |
gaymer's Modayrateur |
Moi je suis a 30mg et au bout d'un mois après analyses de sang je passerais a 50gm. La nuit je mets généreusement de l'homeoplasmine sur mes lèvres et contour narines (qui me brule un peu) et sur la visage et contour oreille du coldcream d'avène c'est très gras mais si on masse ben ça fini par pénétrer sans faire brille le visage (rien n'empeche d'essuyer un peu avec un mouchoir) Sinon le sport est déconseillé mais vu les courbatures que ça peut entrainer je fais du fitness et du yoga qui me fait du bien au dos surtout (wiifit) Message édité par gaymer's le 12-09-2010 à 15:34:32 |
gaymer's Modayrateur | Pareil moi c'est du fitness et du yoga, je soulève pas de la fonte comme un ouf.
|
don_brate |
Message cité 1 fois Message édité par don_brate le 12-09-2010 à 17:02:05 |
gaymer's Modayrateur |
|
don_brate | Reviens sur le topic muscu |
gaymer's Modayrateur | |
neiluj29 | En parlant de muscu, je vais faire quelques séries d'altères |
neiluj29 | gaymer's : hier, j'ai commencé également à avoir le contour du nez et les yeux légèrement secs. |
gaymer's Modayrateur | tu as les parois du nez super secs au moindre contact ou si tu plisse le nez il peut se mettre a saigner. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | isocural c'est le générique du roaccutane c'est ça? |
gaymer's Modayrateur | moi c'est ecris procuta |
no_gods Uplifting trance ! |
|
karlit NO FEAR | Homéoplasmine --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
neiluj29 | Ok ! Oui, 50 mg, ça va devenir assez costaud. Mais si c'est le dosage qu'il te faut, ça va le faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |