| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
jarod926 | Reprise du message précédent : --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 14:48:17 ![]() ![]() |
Joe Liebgott |
|
jarod926 | Fini roac depuis l'été dernier. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Joe Liebgott |
|
jarod926 | apparemment, le doc pensait que c'était une acné légère. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Joe Liebgott | Bah, il devrait t'en redonner une autre. Tant qu'à faire une cure de Roacc, autant la faire complètement, pas à moitié. |
Effaceur | Je suis bien content de n'être qu'à la tolexine Gé pour l'instant |
jarod926 | j'ai exactement la même chose que toi !! Une acné micro-kystiques à boutons blancs... Ils apparaissent en l'espace de qqs heures et ne dépassent jamais le millimètre de diamètre. ça me soule grave aussi parce que je peux sortir de chez moi avec la tronche impec le matin et me retrouver avec une tête défigurée à la pause de 10h... Du coup, on sait jamais si l'on est présentable, surtout lorsque l'on rencontre des connaissances dans la rue (c'est trop le fun Enfin bref, jme tape çà depuis la fin de mon traitement et ça fait 1 an, si tu trouves une solution, je suis preneur. Je commence doucement à retomber dans la déprime de l'ancien temps... Message édité par jarod926 le 13-08-2009 à 14:41:41 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 11:22:30 ![]() ![]() |
chico flou | C'est normal c'est certainement de l'exzema !!
|
chico flou | Hé c'est un peu n'importe quoi toutes tes mini cures en fait quand j'y repense !
|
jarod926 | Je crois que certains sur ce forum sont désillusionnés.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Hart07 |
Hart07 | j'ai une tres bonne alimentation et ne suis pas stressé mis a prt pour ma peau. |
jarod926 |
Ce sont des plaques rouges essentiellement. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Hart07 | non pas de plaques rouges
|
jarod926 | T'exposes-tu au soleil ces temps-ci ? ça ressemble vachement aux boutons dû à une exposition prolongée au soleil. C'est le cas ? --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
chico flou | Non moi ma sorte d'excema n'a jamais été des plaques rouge ! |
jarod926 | oui, ça doit être une poussée due au traitement.
chico flou |
|
jarod926 | LoL, ça vous choque tant que ça ?
chico flou | Enorme lol ! Je savais pas que ça existait ! |
chico flou | Assez d'accord pour le - faut être patient - !!
|
Microminus |
|
chico flou | Dak, nan bha moi ça devrait aller 30mg pour ma deuxieme cure lol !
|
Microminus | attention au soleil !
|
Microminus | oui, le traitement à pour but de "faire sortir", donc normal qu'il y ai apparition de boutons au début du traitement.
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | fin de traitement J-15 |
Microminus | bon courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |