| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 04:48:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 12:01:32 ![]() 2 semaines après l'arrêt du traitement, ça va beaucoup mieux !
|
chico flou | Putin je flippe d'aller voir mon généraliste et qu'il me dise - non - pour une deuxieme cure ... De nouveaux, boutons blanc, petit ou gros ...
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 21:52:33 ![]() bienvenue dans le monde merveilleux des roaccutaneux |
Manson-x3 Tout ce qui nous tuent pas.. | Bon chance a toi aussi beber |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 20:12:58 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Non.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
DoragorN |
|
|
Message édité par cyclonix13 le 25-08-2009 à 23:49:03 |
jarod926 | Sinon, je viens de passer au rasage électrique et j'ai moitié moins de micro-kystes blancs.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
DoragorN | Pour le rasage y'a Avène qui fait une mousse spéciale :
|
Skip' |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Joeman79 RAID is not backup |
|
duc-leto aka Duke | Je ne pense pas que les effets secondaires sont cumulatifs, surtout si tu les as déjà. Mais bon, demande à ton dermato des fois que... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Aerie |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
jarod926 | Pareil, je transpire indubitablement plus qu'avant mon traitement. C'est un effet secondaire assez connu. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
duc-leto aka Duke | Je n'ai jamais eu de douleurs musculaires en revanche...
chico flou | Retour de vacances. Demain go chez mon généraliste pour, j'espere, une seconde cure, pas trop élevée ! |
chico flou | Beber on a tous des peaux différentes tu sais ! La muscu tu peux, tant que tu sens rien dans les articulations. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 22:05:52 ![]()
|
chico flou | C'est bon tu vas pas te casser un truc en faisant un peu de muscu sous roaccutane mdr !
|
chico flou | Bon bha les copains ! Je suis repartis pour une deuxieme cure ! Il a pu constater mes petits boutons blanc et m'a même dit " Ha oui sa peut aller aussi pret de la bouche " ! Alors j'ai répondu : Oui c'est pas très jolie hein !
|
chico flou | Oui bha j'ai fini mi mai, et là, rechute, oui tout le tralala mais en plus faible - pour l'instant - donc je mi prends tôt. J'en n'ai plu sur le front, les épaules et le haut du dos : Là où il y en avait le moins quoi !
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je suis retourné chez mon dermato, (~5 ans depuis le dernier traitement roaccutane), elle a voulu me rassurer "non mais jusque 25 ans c'est plus ou moins normal" (j'en ai 24.5 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Hart07 | Je vais passer a 25mg/kg ( je pese 70 kilos) car j'ai encore quelques petits boutons qui apparaissent au front.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |