| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 10:01:33 ![]() ![]() |
Skip' |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chico flou | Bon alors, roaccutane vous a fait mourir ou bien ? L.O.L |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 18-10-2009 à 15:01:21 --------------- drugs designer |
KapweT L'exocet. |
Aerie | Ah thx |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 17:46:17 ![]() ![]() |
--------------- drugs designer |
KapweT L'exocet. | Ca commence bien "la brochure fournie par les laboratoires". On en a aussi pour les crèmes solaires et les stérilets, donc bon... |
KapweT L'exocet. | LE CAS RIZE !!! Message édité par KapweT le 18-10-2009 à 17:53:10 |
Aerie |
|
KapweT L'exocet. | Ce qui me fait marrer n'empêche, c'est que le fameux Rize disait que la dermato a été tellement traumatisée qu'elle ne prescrivait plus d'isotrétinoïne. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Je croyais que la dermato ne prescrivait plus le roacc suite au suicide d'Alexandre! Message édité par Amaniak le 18-10-2009 à 17:55:47 --------------- drugs designer |
KapweT L'exocet. |
|
Joe Liebgott | Elles sont mises rapidement les vidéos sur le M6 replay ?
|
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | S'il a arrêté depuis un certain moment, le mieux est d'abord d'en parler avec lui pour voir si comme tu le soulignes il n'y a pas d'autres raisons à ce changement. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Une certaine irritabilité accentuée peut effectivement être un des effets secondaire. Mais ça devrait passer à l'arrêt du traitement!
--------------- drugs designer |
Joe Liebgott | Ouais tâches rouges dues aux boutons. C'est vraiment la merde ces trucs. Ça reste des mois et des mois. J'ai plus aucun relief sur la peau, le traitement fait bien effet... |
luffis31 | Bon je me rajoute a la liste des forumer qui prennent le roaccutane. Message cité 1 fois Message édité par luffis31 le 06-11-2009 à 21:45:30 |
larry_17 Glandeur pro. | J'ai eu du roaccutane mais en gel pour ma part.
|
ibrahim100 | Je voudrai savoir svp si il faut dormir en laissant ROaccutane ou bien il faut ce laver le visage avant de dormir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |