| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
ibrahim100 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 16:44:32 ![]() ![]() |
DoragorN |
|
Aerie |
DoragorN |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 23:38:53 ![]()
|
duc-leto aka Duke | J'avoueeee, en finir avec l'acnée à 97 ans...contacte un Guiness --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
larry_17 Glandeur pro. |
|
larry_17 Glandeur pro. | Non |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 17:29:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 18:39:30 ![]() Salut, certains ont-ild eu la vision trouble au début du traitement ? |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 19:56:42 ![]()
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | salut les jeunes! courage à ceux qui commencent et ceux qui sont en plein dedans.
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 19-11-2009 à 22:14:32 |
larry_17 Glandeur pro. |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-11-2009 à 01:01:36 |
korrigan73 Membré |
Mjules Parle dans le vide |
c'est faux, ça dépend de la pathologie. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 22-11-2009 à 12:18:35 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
korrigan73 Membré |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
korrigan73 Membré |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
korrigan73 Membré | Je sais, le probleme c'est que personne n'est capable d'avoir des stats sur l'effet reel de ces differents traitements... --------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 20:12:18 ![]() 7 jours pour moi |
elodie452 | Bonjour à tous ! Moi j'ai commencer le traitement le 19 novembre. J'ai créer un blog pour en parler et montrer l'évolution. Pour ceux que ça interesse : http://roycutane.et.moi.over-blog.com/
|
metal73 | Bonjour à toutes et à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |