| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
pere castor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 06:41:58 ![]() ![]() |
Joe Liebgott |
Yep, les effets secondaires je les connais et j'en ai conscience. J'ai mis 6 mois pour me décider entre le moment où le dermato m'a proposé le Roacc et maintenant, date de début. Les cheveux c'est ce qui me fait le plus peur, en effet.
Message édité par Joe Liebgott le 15-07-2009 à 15:13:23 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Pascal_974 | J'ai acheté Ictyane HD de Ducray après avoir lu des avis positifs sur le net.
|
chico flou | Bon bha je crois que je vais me refaire une 2eme cure hein !
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 18:19:52 ![]() ![]() |
jarod926 | Moi, ça fait 1 an pile poil que j'ai terminé le traitement.
Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 16-07-2009 à 13:48:31 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Skip' | Oui, surtout en ce moment |
Skip' | Moi c'est le dernier mois en août, je me vois mal arrêter...
|
Skip' | 8 mois, janvier -> août à 30mg.
|
chico flou | Là dose sa veut rien dire sans le poid Skip ? |
Skip' | 62kg |
Joe Liebgott | T'as fait tout le traitement à 30mg ?
|
chico flou | Skip, reste sur ce forum pour nous tenir au jus stp, moi j'ai fini depuis plus de deux mois et ça revient déjà !!
|
Skip' |
|
Joe Liebgott | Le visage, plus rien ? |
cyclonix13 Ebichuman!!! | le visage, absolument rien depuis la 3ème semaine du traitement. pas un point noir, RIEN! |
chico flou | Vous avez tellement de chance !
|
Manson-x3 Tout ce qui nous tuent pas.. | Hello jsuis nouvelle, et jvais commencer Roac a 30mg le premier mois hihi la fin des boutons bwahaha j'espere.. |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Joe Liebgott |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | ben je me rappelle vers le 12 ou 13ème jour j'étais à une soirée et c'est à ce moment là que tout mon visage est entré en phase d'éruption, genre à un moment j'ai fait un tour dans la salle de bain pour crever quelques boutons qui étaient devenus blancs au bout, tellement y avait du pus ... genre 3 gros sur le nez, quelques uns autour de la bouche, sur le menton. 2 semaines plus tard, plus rien sur le visage, plus de matière grasse où que ce soit. en gros, après l'éruption de tous mes boutons, qui a eu lieu au même moment, tout a cicatrisé, séché, et voilà, depuis plus rien à part peut être 2 ou 3 petits boutons au cours des 3 premiers mois. et plus rien du tout les mois 4 et 5.
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 19-07-2009 à 01:09:37 |
Joe Liebgott |
|
|
Manson-x3 Tout ce qui nous tuent pas.. | Ah ouai tien j'aurais voulu savoir quand on est sous roaccutane on doit eviter de percer les boutons ou pas ?
|
jarod926 | Perso, ma dermato m'a toujours dit de ne pas toucher aux boutons. Même si ça nous démange, vaut mieux le laisser se percer tout seul, et ensuite essuyer avec un coton imbibé d'alcool ! --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
_k a o s_ | Il faut toujours éviter de les percer, c'est ce que tous les dermatos disent --------------- Best dressed chicken in town |
Manson-x3 Tout ce qui nous tuent pas.. | D'accourd |
jarod926 |
Jpense que le piercing ça doit pas rentrer dans le même cadre que les tatouages où là, c'est klr, t'agresses vraiment la peau en la brûlant.
Message édité par jarod926 le 20-07-2009 à 10:24:47 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |