| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
lou1958 |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 11:48:40 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
C'est que tu nous as toujours pas dis comment tu as atterri sur ce topic!?
C'est sûr que c'est exactement le genre de témoignages indispensables que nous rêvions pouvoir partager! Message édité par Amaniak le 27-05-2009 à 11:49:29 --------------- drugs designer |
KapweT L'exocet. |
|
lou1958 | mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Mucato | lol kikoo hihihi |
lou1958 | bien sur que je prends la sortie et vite fait !!!
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
data Lutècestan |
data Lutècestan |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | On est pas là pour commenter les autres forums, stop --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 18:42:48 ![]() ![]() |
chico flou | Toujours ces petits boutons de merde après le rasage ... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bon ben 2 jours de TT pour Amaniak... --------------- Lu et approuvé. |
duc-leto aka Duke |
flow342 | bonjour,j'ai arreter le traitement il y a une semaine.j'aimerais savoir si l'exposement au soleil n'entraine que des brulures(coups de soelil) ou peut alors reduire l'efficacité du traitement? |
flow342 | j'ai oublié de preciser quel traitement s'était:c'est procuta.en esperant recevoir une reponse rapidement...^^ |
data Lutècestan | Faudrait contacter ton dermato, sinon à part les brulures je vois pas, vu que ta "régulation" de sébum est correcte |
flow342 | merci d'avoir repondu. |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
data Lutècestan |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Mais non on bronze vachement bien sous roaccutane, et vachement vite aussi! --------------- drugs designer |
data Lutècestan | Tu vas où sans indiscrétion |
chico flou | Pas besoin d'aller quelque part pour s'exposer lol ... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
_k a o s_ | Perso je met jamais de creme et le soleil m'a jamais rien fait --------------- Best dressed chicken in town |
--------------- drugs designer |
chico flou | Y a t il des gens qui ont un rendez vous chez le dermato dans peu de temps ?
|
_k a o s_ |
Amaniak Schnitzel, Prima! | En même temps à Blois doit pas y avoir souvent du soleil! Message édité par Amaniak le 01-06-2009 à 22:39:21 --------------- drugs designer |
chico flou | Haa qui est de Blois ? Je suis d'Orléans !
|
Message édité par Amaniak le 01-06-2009 à 22:41:16 --------------- drugs designer |
lesurfman | Bonsoir
|
data Lutècestan |
|
_k a o s_ |
data Lutècestan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |