Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5113 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°18712978
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-06-2009 à 02:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avant d'accuser le Roaccutane de tes maux, tu devrais peut-être commencer par regarder vers les traumatismes vécus durant l'enfance ainsi que vers la dépression chronique dont tu souffres apparemment. :o

Et peut-être envisager les effets secondaires des multiples psychotropes que tu ingurgites depuis des années. ;)

C'est bien beau de se chercher des explications, mais accepte simplement le fait d'être malade et d'avoir un vécu pas facile au lieu de dire tant de conneries. Tu ferais mieux d'aller lire un peu là-bas : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0384_1.htm, ça t'avancera sûrement plus qu'ici.

Message édité par KapweT le 04-06-2009 à 02:20:08
mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 02:16:39  profilanswer

n°18713086
dje33
Posté le 04-06-2009 à 02:30:05  profilanswer

ELISA30 a écrit :

je sais pas qui t'a dit ça mais c'est encore un con de dermatos ils ne savent que donner des produits qui décapent la peau

encore un complot de l'industrie pharmaceutique  :o

n°18714086
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-06-2009 à 09:45:05  profilanswer

Oh nooo! Je deviens folle à cause du traitement, j'ai monologué toute la nuit!  [:max evans]

[:osweat]

Message édité par KapweT le 04-06-2009 à 09:45:18
n°18719442
Imata
Posté le 04-06-2009 à 17:09:16  profilanswer

haha c'était drôle.

J'ai pris le dernier comprimé. Je te dis aurevoir roaccutane et j'espère à jamais. :hello:

n°18719491
data
Lutècestan
Posté le 04-06-2009 à 17:12:42  profilanswer

Imata a écrit :

haha c'était drôle.

J'ai pris le dernier comprimé. Je te dis aurevoir roaccutane et j'espère à jamais. :hello:

A dans six mois pour ta deuxième cure [:hahaguy]

n°18720188
korrigan73
Membré
Posté le 04-06-2009 à 18:02:35  profilanswer

data a écrit :

A dans six mois pour ta deuxième cure [:hahaguy]

ou son suicide [:hahaguy]²²²²²²²²²²²

---------------
El predicator du topic foot
n°18722648
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 04-06-2009 à 21:57:36  profilanswer

les amis, vous allez peut etre pouvoir m'aider ... enfin voila, dans la nuit de lundi a mardi je me suis reveillé avec une sensation de brulures au niveau de la levres inferieure. ca m'a etonné parce que j'ai bien hydraté avec de la vaseline avant de me coucher. dans la nuit j'ai donc remis un peu de vaseline. mais depuis mardi, l'etat de mes levres ne fait que se degrader. j'ai la sensation de quasimment ne plus avoir de peau, mais surtout, aujourd'hui des sortes de petites vésicules transparentes (comme remplies d'eau) sont apparues de façon non uniforme tout autour de la bouche, mais que sur les lèvres. quand je n'hydrate avec aucun produit, ça me brûle, et les lèvres sont constamment à vif!

question : que faire???

Message cité 2 fois
Message édité par cyclonix13 le 04-06-2009 à 21:58:36
n°18722673
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-06-2009 à 21:58:47  profilanswer

Aller voir ton dermato le plus vite possible [:tinostar]

Et en attendant, demande à ton pharmacien. :/

Ce genre de truc ne m'est jamais arrivé. Tu n'as pas été piqué par quelque chose?

n°18722733
Aerie
Posté le 04-06-2009 à 22:02:04  profilanswer

C'est pas de l'herpès ?
Bouton sur les lèvres = herpès.
Enfin, je crois.

n°18722769
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-06-2009 à 22:04:50  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

les amis, vous allez peut etre pouvoir m'aider ... enfin voila, dans la nuit de lundi a mardi je me suis reveillé avec une sensation de brulures au niveau de la levres inferieure. ca m'a etonné parce que j'ai bien hydraté avec de la vaseline avant de me coucher. dans la nuit j'ai donc remis un peu de vaseline. mais depuis mardi, l'etat de mes levres ne fait que se degrader. j'ai la sensation de quasimment ne plus avoir de peau, mais surtout, aujourd'hui des sortes de petites vésicules transparentes (comme remplies d'eau) sont apparues de façon non uniforme tout autour de la bouche, mais que sur les lèvres. quand je n'hydrate avec aucun produit, ça me brûle, et les lèvres sont constamment à vif!

Herpès + roacc = [:jofission]

Essaye le bepanthen!

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 22:04:50  profilanswer

n°18722832
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 04-06-2009 à 22:09:53  profilanswer

Aerie a écrit :

C'est pas de l'herpès ?
Bouton sur les lèvres = herpès.
Enfin, je crois.

ben j'ai eu de l'herpes il y a 7 ans, sur les levres, ca n'avait rien avoir, surtout au niveau des sensations, puisque la ca me brule en permanence si je n'hydrate pas. j'ai l'impression que ces petites vesicules sont apparues suite a une importante irritation ... bon c'est clair que demain je vais devoir appeler ma dermato. mais la situation est telle que je ne peu pas vraiment laver mes levres pour enlever la peau morte au coin de la bouche notamment, ca me fait trop mal quand je frotte, meme avec du coton.  :cry:

n°18722892
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-06-2009 à 22:13:43  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

ben j'ai eu de l'herpes il y a 7 ans, sur les levres, ca n'avait rien avoir, surtout au niveau des sensations, puisque la ca me brule en permanence si je n'hydrate pas. j'ai l'impression que ces petites vesicules sont apparues suite a une importante irritation ... bon c'est clair que demain je vais devoir appeler ma dermato. mais la situation est telle que je ne peu pas vraiment laver mes levres pour enlever la peau morte au coin de la bouche notamment, ca me fait trop mal quand je frotte, meme avec du coton.  :cry:

L'herpès c'est chronique, et à vie (y a pas de traitement). Donc c'est possible que ça en soit. Ajoute à cela des lèvres fortement fragilisées par le roacc et le résultat doit pas être beau à voir! Tu devrais aller voir le toubib il te donnera le medic adéquat.

Message édité par Amaniak le 04-06-2009 à 22:13:57

---------------
drugs designer
n°18722904
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 04-06-2009 à 22:14:40  profilanswer

bon je crois que c'est de l'herpes finalement ... à votre avis je fais quoi? je vais aux urgences pour qu'ils me prescrivent un truc immediatement???

n°18722938
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-06-2009 à 22:17:20  profilanswer

A moins que tu ne sois sacrément amoché, tu risques d'attendre un long moment malheureusement, :/

Tu peux essayer d'y passer mais le mieux est aussi de repérer la pharmacie de garde la plus proche de chez toi pour réussir à attendre de voir ton dermato. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 04-06-2009 à 22:17:37
n°18722951
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 04-06-2009 à 22:18:06  profilanswer

KapweT a écrit :

A moins que tu ne sois sacrément amoché, tu risques d'attendre un long moment malheureusement, :/

Tu peux essayer d'y passer mais le mieux est aussi de repérer la pharmacie de garde la plus proche de chez toi pour réussir à attendre de voir ton dermato. :jap:

bon ok je vais essayer la pharmacie de garde.  :jap:

n°18722972
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-06-2009 à 22:19:54  profilanswer

Ok. :)

Je viens de relire la 2è phrase de mon précédent post, ça ne veut rien dire [:tinostar]

n°18722997
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-06-2009 à 22:21:28  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

bon je crois que c'est de l'herpes finalement ... à votre avis je fais quoi? je vais aux urgences pour qu'ils me prescrivent un truc immediatement???

cyclonix13 a écrit :

bon ok je vais essayer la pharmacie de garde.  :jap:

Ouais pharmacie pour commencer et si ça se calme pas médecin demain.

Edit: /!\ image à caractère médical dans le spoiler /!\

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/pix.motivatedphotos.com/2008/11/16/633624283410103364-herpes.jpg
Ca ressemble à ça?  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Amaniak le 04-06-2009 à 22:46:28

---------------
drugs designer
n°18723013
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-06-2009 à 22:23:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Je crois que l'incitation au suicide est punissable par la loi!  :o  

---------------
drugs designer
n°18723044
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-06-2009 à 22:25:14  profilanswer

[:hahaguy]

Amaniak a écrit :

Spoiler :

Putain je bouffe  :cry:  

n°18723098
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 04-06-2009 à 22:29:12  profilanswer

Amaniak a écrit :

Spoiler :

ben franchement, j'ai eu de l'herpes UNE fois dans ma vie, et c'etait le cas le plus grave que mon medecin de 50 ans avait vu dans sa vie : j'en avais dans la gorge, la bouche, sur les levres, et ailleurs sur le visage, alors cette photo, bof  :lol:

n°18723146
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-06-2009 à 22:32:58  profilanswer

KapweT a écrit :

[:hahaguy]

Rohhh c'est encore soft c'est juste le labial...   :whistle:  

cyclonix13 a écrit :

ben franchement, j'ai eu de l'herpes UNE fois dans ma vie, et c'etait le cas le plus grave que mon medecin de 50 ans avait vu dans sa vie : j'en avais dans la gorge, la bouche, sur les levres, et ailleurs sur le visage, alors cette photo, bof  :lol:

L'herpès c'est incurable et chronique, c'est à dire que ça revient de temps à autre et qu'une fois que tu l'as c'est pour la vie...

---------------
drugs designer
n°18723229
Tapmensinq​ue
Posté le 04-06-2009 à 22:38:55  profilanswer

coucou, ça fait un bail que je lurke ici ayant été traité avec curacné. A un âge assez tardif (27). Je n'avais pas beauoup de boutons mais les quelques un que j'avais étaient assez gros  [:haha]  .

bref 6mois à 40mg (75kg). Levres un peu sèches, dos des mains irritées, yeux secs, maux de dos. Pas de prob psychologiques. Résultat = NICKEL. Un ou deux boutons rikikis deux mois après l'arret du traitement. Mais peau vraiment lisse.

courage  à ceux qui sont en cours

n°18723237
data
Lutècestan
Posté le 04-06-2009 à 22:39:54  profilanswer

Amaniak a écrit :

Spoiler :

KapweT a écrit :

+1 [:cerveau vomi]
Le spoiler n'autorise pas tout.
Topic GIF / IMG / roaccutane à éviter pendant le repas :o

n°18723290
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-06-2009 à 22:43:50  profilanswer

data a écrit :

chochotte!   :o  

Faut savoir que 15 à30 % des gens peuvent te le refiler en te faisant une bise ou en buvant dans leur verre...  ;)  

---------------
drugs designer
n°18723292
_k a o s_
Posté le 04-06-2009 à 22:43:54  profilanswer

data a écrit :

+1 jme suis fait owned aussi  [:lalrobin]

---------------
Best dressed chicken in town
n°18724258
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 04-06-2009 à 23:54:35  profilanswer

ouais enfin c'est surtout moi qui suis owned là. je sais pas à quoi va ressembler ma bouche genre demain pour aller à mon taf que j'ai commencé depuis 1 semaine, sachant que je suis en formation 3 mois et que là c'est la période la plus importante où on apprend tout l'essentiel et que je vais devoir y aller en étant salement amoché ... je ne suis pas encore amoché, mais bon, ça devient vraiment pas beau, déjà les lèvres à vif ...

Message cité 1 fois
Message édité par cyclonix13 le 04-06-2009 à 23:55:05
n°18724292
data
Lutècestan
Posté le 04-06-2009 à 23:57:59  profilanswer

Tes lèvres demain  
http://img293.imageshack.us/img293/6863/douchebag2dq2.jpg

n°18724317
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-06-2009 à 00:00:10  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

ouais enfin c'est surtout moi qui suis owned là. je sais pas à quoi va ressembler ma bouche genre demain pour aller à mon taf que j'ai commencé depuis 1 semaine, sachant que je suis en formation 3 mois et que là c'est la période la plus importante où on apprend tout l'essentiel et que je vais devoir y aller en étant salement amoché ... je ne suis pas encore amoché, mais bon, ça devient vraiment pas beau, déjà les lèvres à vif ...

http://www.netbootic.com/boutique/ [...] _fr&num=11

:o  

---------------
drugs designer
n°18725707
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 05-06-2009 à 07:55:40  profilanswer

ouf le produit que j'ai acheté hier agit bien, aucune progression de mon herpès, les vésicules se sont considérablement asséchées. et puis akelyane (que j'ai acheté hier) c'est carrément mieux que la vaseline pour s'hydrater les lèvres!!!

Message édité par cyclonix13 le 05-06-2009 à 07:56:01
n°18727179
lou1958
Posté le 05-06-2009 à 11:09:36  profilanswer

pour l'herpès il existe un produit naturel qui fait des miracles, c'est à base d'huiles essentielles mais on le trouve pas en france il faut le commander sur le net mais vous pouvez déjà vous dépanner avec du tea tree bio et du ravinstara bio, vous le trouverez en pharmacie ou boutique de produits naturels. l'appliquer de suite dès les premiers picotements et ne pas avoir peur de renouveler toutes les heures. c'est magique !!!

n°18728050
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-06-2009 à 12:14:08  profilanswer

J'ai aussi entendu beaucoup de bien de l'huile essentielle d'arbre à thé qui serait efficace pour pas mal de trucs dont l'herpès. :jap:

Cyclonix : tu vas quand même aller voir ton toubib quand même? :D

n°18728121
Imata
Posté le 05-06-2009 à 12:20:42  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

J'ai eu un truc dans le même genre il me semble y a quelques semaines...de mignonnes vésicules transparentes.
D'abord ça ressemblait étrangement à des aphtes sur la lèvre et ça s'est transformé en espèce de bouton de fièvre monstrueux (herpès bonjour). Ca brûlait, ça grattait, ça suintait ( :love: ), puis ça a sèché, ça a saigné. J'ai tout eu je crois sur cette lèvre.

Je n'ai RIEN mis. Et c'est parti tout seul après une semaine. Heureusement j'avais pas cours.

n°18728206
lou1958
Posté le 05-06-2009 à 12:29:15  profilanswer

de toute façon l'herpès guérit spontanémment sans traitement, c'est juste que c'est contagieux et que tu l'as à vie, car il s'endort dans un ganglion et ressurgit au moment d'un stress ou d'une fatigue.
Les traitements sont juste là pour faire avorter ta crise si tu l'as sent arriver et éviter d'être défiguré ou freiner l'évolution si tu t'y prend trop tard !

n°18733743
salima89
Posté le 05-06-2009 à 19:15:34  profilanswer

hello tout le monde je suis nouvelle membre  
je vais commencer roacc ce soir je panique bcp a l'idée d'avoir une grosse poussé ds klk semaines :ss
mais bon je reste motivée pour me debarasser une fois pr toute de ces maudits boutons je precise que j'ai une acné legere a modérée et j'ai une petite question justement la poussée elle a duré combien de temps chez vous??

n°18733819
data
Lutècestan
Posté le 05-06-2009 à 19:21:24  profilanswer

salima89 a écrit :

je vais commencer roacc ce soir je panique bcp a l'idée d'avoir une grosse poussé ds klk semaines :ss
mais bon je reste motivée pour me debarasser une fois pr toute de ces maudits boutons je precise que j'ai une acné legere a modérée et j'ai une petite question justement la poussée elle a duré combien de temps chez vous??

Elle n'est pas obligatoire, chez moi elle a duré quelques semaines, car la peau met beaucoup de temps à cicatriser sous roaccutane.
Et dans mon cas j'en ai eu plusieurs.
Mais faut vraiment pas se focaliser sur ça, limite faut te dire que les six premiers mois tu seras horrible, et d'ici six mois tu verras une légère amélioration.

n°18733862
korrigan73
Membré
Posté le 05-06-2009 à 19:24:46  profilanswer

data a écrit :

Elle n'est pas obligatoire, chez moi elle a duré quelques semaines, car la peau met beaucoup de temps à cicatriser sous roaccutane.
Et dans mon cas j'en ai eu plusieurs.
Mais faut vraiment pas se focaliser sur ça, limite faut te dire que les six premiers mois tu seras horrible, et d'ici six mois tu verras une légère amélioration.

faut pas non plus deconner.
la poussée eventuelle en debut de traitement, est de durée limitée. un mois maximum...
ensuite, si les bons produits sont appliqués sur la peau, on a globalement une bonne bouille. le probleme etant que ces produits sont chers...
perso je dois m'en mettre pour 40€/mois entre les cremes, savons et autres stick levres... pour certains c'est un vrai budget...

---------------
n°18733892
data
Lutècestan
Posté le 05-06-2009 à 19:27:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

faut pas non plus deconner.
la poussée eventuelle en debut de traitement, est de durée limitée. un mois maximum...
ensuite, si les bons produits sont appliqués sur la peau, on a globalement une bonne bouille. le probleme etant que ces produits sont chers...
perso je dois m'en mettre pour 40€/mois entre les cremes, savons et autres stick levres... pour certains c'est un vrai budget...

Non mais je dis ça parce qu'il y a trop de gens qui voient pas d'amélioration directement et qui sont surpris.

n°18734056
Imata
Posté le 05-06-2009 à 19:37:26  profilanswer

salima89 a écrit :

Comme toi j'avais une acné "légère à modérée" mais persistante et j'ai pas eu de poussée  :jap:  
Sinon, comme l'ont dit les autres, ça varie en fonction des gens et puis surtout roaccutane c'est pas aussi monstrueux que ce que l'on peut lire partout sur le net. Pas de panique à avoir, les gens qui n'ont pas de problème n'ont aucune raison d'aller crier leur joie sur un forum donc forcément on voit que les gens qui se plaignent et on a l'impression que ça apporte que des emmerdes  ;)  

Et perso je me suis pas ruinée en crèmes, savons et autres sticks...jsais pas comment j'ai fait mon compte mais même en mettant de la crème tous les jours, les tubes durent 1000 ans.

n°18734152
korrigan73
Membré
Posté le 05-06-2009 à 19:45:04  profilanswer

Imata a écrit :

Comme toi j'avais une acné "légère à modérée" mais persistante et j'ai pas eu de poussée  :jap:  
Sinon, comme l'ont dit les autres, ça varie en fonction des gens et puis surtout roaccutane c'est pas aussi monstrueux que ce que l'on peut lire partout sur le net. Pas de panique à avoir, les gens qui n'ont pas de problème n'ont aucune raison d'aller crier leur joie sur un forum donc forcément on voit que les gens qui se plaignent et on a l'impression que ça apporte que des emmerdes  ;)  

Et perso je me suis pas ruinée en crèmes, savons et autres sticks...jsais pas comment j'ai fait mon compte mais même en mettant de la crème tous les jours, les tubes durent 1000 ans.

les tubes de creme haut de gamme coutent un rein. ils sont tres efficace, une superbe peau nette et mat :jap:

---------------
n°18734730
salima89
Posté le 05-06-2009 à 20:21:45  profilanswer

merci beaucoup c'est gentil je me sent moins seule tout d'un coup :p
et pour la creme moi je commence a utiliser une ki m'a etait donnée par ma dermato elle s'apelle "U hydrolotio" je l'ai tester ce matin elle a l'air bien elle penetre vite en tout cas mais bon on verra si elle fera son travail ;)
je vais vous tenir au courant des evolutions,je commence a 10mg,la dermato m'a dit que c pour eviter une rechute et minimiser les effets secondaires  
ca va etre dur pour moi vu que je rentre au maroc ds klk jours cet ete va etre sans soleil :(

n°18734862
Imata
Posté le 05-06-2009 à 20:28:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les tubes de creme haut de gamme coutent un rein. ils sont tres efficace, une superbe peau nette et mat :jap:

M'enfin, je dis pas le contraire. Je n'ai pas dit que les crèmes n'étaient pas chères.
19€ un petit tube de crème hydratante je considère pas que ça soit du bas de gamme...juste que dans mon cas le tube dure 3 plombes donc au final c'est rentabilisé. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Imata le 05-06-2009 à 20:28:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)