| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : Et peut-être envisager les effets secondaires des multiples psychotropes que tu ingurgites depuis des années.
Message édité par KapweT le 04-06-2009 à 02:20:08 |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 02:16:39 ![]() ![]() |
dje33 |
|
KapweT L'exocet. | Oh nooo! Je deviens folle à cause du traitement, j'ai monologué toute la nuit!
Message édité par KapweT le 04-06-2009 à 09:45:18 |
Imata | haha c'était drôle.
|
data Lutècestan |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
cyclonix13 Ebichuman!!! | les amis, vous allez peut etre pouvoir m'aider ... enfin voila, dans la nuit de lundi a mardi je me suis reveillé avec une sensation de brulures au niveau de la levres inferieure. ca m'a etonné parce que j'ai bien hydraté avec de la vaseline avant de me coucher. dans la nuit j'ai donc remis un peu de vaseline. mais depuis mardi, l'etat de mes levres ne fait que se degrader. j'ai la sensation de quasimment ne plus avoir de peau, mais surtout, aujourd'hui des sortes de petites vésicules transparentes (comme remplies d'eau) sont apparues de façon non uniforme tout autour de la bouche, mais que sur les lèvres. quand je n'hydrate avec aucun produit, ça me brûle, et les lèvres sont constamment à vif!
Message cité 2 fois Message édité par cyclonix13 le 04-06-2009 à 21:58:36 |
KapweT L'exocet. | Aller voir ton dermato le plus vite possible |
Aerie |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 22:04:50 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
L'herpès c'est chronique, et à vie (y a pas de traitement). Donc c'est possible que ça en soit. Ajoute à cela des lèvres fortement fragilisées par le roacc et le résultat doit pas être beau à voir! Tu devrais aller voir le toubib il te donnera le medic adéquat. Message édité par Amaniak le 04-06-2009 à 22:13:57 --------------- drugs designer |
cyclonix13 Ebichuman!!! | bon je crois que c'est de l'herpes finalement ... à votre avis je fais quoi? je vais aux urgences pour qu'ils me prescrivent un truc immediatement??? |
KapweT L'exocet. | A moins que tu ne sois sacrément amoché, tu risques d'attendre un long moment malheureusement, Tu peux essayer d'y passer mais le mieux est aussi de repérer la pharmacie de garde la plus proche de chez toi pour réussir à attendre de voir ton dermato. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 04-06-2009 à 22:17:37 |
|
KapweT L'exocet. | Ok. |
Message cité 3 fois Message édité par Amaniak le 04-06-2009 à 22:46:28 --------------- drugs designer |
KapweT L'exocet. |
|
|
data Lutècestan |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
cyclonix13 Ebichuman!!! | ouais enfin c'est surtout moi qui suis owned là. je sais pas à quoi va ressembler ma bouche genre demain pour aller à mon taf que j'ai commencé depuis 1 semaine, sachant que je suis en formation 3 mois et que là c'est la période la plus importante où on apprend tout l'essentiel et que je vais devoir y aller en étant salement amoché ... je ne suis pas encore amoché, mais bon, ça devient vraiment pas beau, déjà les lèvres à vif ... Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 04-06-2009 à 23:55:05 |
data Lutècestan | Tes lèvres demain |
Imata |
|
data Lutècestan |
|
korrigan73 Membré |
data Lutècestan |
|
Imata |
|
korrigan73 Membré |
Imata |
M'enfin, je dis pas le contraire. Je n'ai pas dit que les crèmes n'étaient pas chères. Message cité 1 fois Message édité par Imata le 05-06-2009 à 20:28:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |