| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
data Lutècestan |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 15:32:27 ![]() ![]() |
_k a o s_ |
data Lutècestan |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
data Lutècestan |
lou1958 | oui c'est exact le roacc c'est de la grosse merdasse !! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Je vous quoi ? --------------- Lu et approuvé. |
lou1958 | Nos arguments sont partis à la corbeille et on nous a montré la porte de sortie ! si c'est pas malheureux de voir ça ! |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 19:26:07 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Non c'est la même molécule partout! Les effets secondaires sont importants c'est un fait connu, mais ils ne perdurent pas après le traitement, et le suicide et la dépression n'en fait pas partie. Lorsque un patient se suicide c'est qu'il y avait déjà des troubles avant de prendre du roaccutane, au pire le roacc peux accentuer les troubles psychiques et encore c'est pas certain! Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 02-06-2009 à 19:38:18 --------------- drugs designer |
chico flou | Vous faites chier lol avec vos prises de tête, faites une deuxieme cure puis voilà !
|
_k a o s_ | Nan desolé...
Message édité par _k a o s_ le 02-06-2009 à 19:42:21 --------------- Best dressed chicken in town |
lou1958 | Mais tu peux pas l'appeler ton dermato pour lui demander des renseignements ? depuis le temps que tu appelles au secours !
|
chico flou | Ouai mais il va me prendre pour un con si je lui demande " y a til un délais entre deux cures de roaccutane " sachant que je viens de finir ma premiere ...
|
lou1958 | mais pourquoi tu veux refaire une cure ? ça a pas marché ?
|
Message édité par Amaniak le 02-06-2009 à 19:51:46 --------------- drugs designer |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
chico flou | Bha je sais pas mais vu mes pores comment ils sont encore dilatés et que j'ai déjà deux trois boutons blanc sur la tronche ...
|
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 02-06-2009 à 19:54:58 --------------- drugs designer |
lou1958 | mais tes boutons vont partir tout seul ... n'y penses plus !
|
--------------- drugs designer |
lou1958 | mais c'est qui Rize ? je comprends rien moi ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
data Lutècestan | Vous avez eu des problèmes avec roaccutane, c'est un médoc de merde, donc ?
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
_k a o s_ | Nan mais depuis quelques temps ce topic --------------- Best dressed chicken in town |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
chico flou | Joyeux forum bordélique bonjour !
|
lou1958 | oui chico flou ! on te comprends, toi tu attends une réponse à ta question mais on va pas aller chez le dermato à ta place.
|
Message édité par Amaniak le 02-06-2009 à 20:22:21 --------------- drugs designer |
_k a o s_ | Bien dit! --------------- Best dressed chicken in town |
chico flou | Nn mais je m'en fiche après tout de ma question, mais arettez de vous prendre la tete purée ! |
lou1958 | chico fou veut savoir s'il peut refaire une cure de roacc en sachant qu'il vient d'en finir une !
|
data Lutècestan |
|
lou1958 |
chico flou | Mais je vais attendre au moins septembre octobre si j'en refais une ! |
--------------- drugs designer |
lou1958 | ben alors si tu n'es pas fou, pourquoi tu veux refaire une cure de roacc ? c'est pas pire les antibios surtout si tu mets un écran total. |
data Lutècestan | ptdrrrrr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |