| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Effaceur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 20:27:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 20:37:42 ![]() |
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 08:58:18 ![]()
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 20:33:04 ![]() ![]() |
Skip' | Les yeux c'est relou, perso des que je me mange un courant d'air j'ai les yeux qui rougissent |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
cyclonix13 Ebichuman!!! | j'ai les yeux super sensibles, des fois je rentre dans un super marché et c'est limite si je me mets à pleurer avec toute cette lumière blanche!!! |
Skip' | Et quand tu bosses 8h par jour devant un écran c'est top |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 10:34:40 ![]() jamais rien eu aux yeux, de ce côté là j'ai été chanceux |
lynoox1 | les premiers signes d'effets secondaires : peaux sèche, lèvres sèches... Sont apparus quand? J'en suis à mon 3 ème jour ai je encore beaucoup de temps devant moi? lol |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 17:36:48 ![]() Non, environ 1 semaine |
lynoox1 | Olala jsuis m----! J'ai vu pleins de crème de jour citées, j'aimerais savoir c'est laquelle là moins chère s'il vous plais? Car roaccutane va revenir cher cher au final... |
Skip' | J'ai fait l'erreur de me coucher tard et de me lever (relativement) tôt, j'ai pris cher au niveau des yeux toute la journée |
korrigan73 Membré |
|
chico flou | Heu ! T'es une fille beber752 ? Un autobronzant mdr ...
|
_k a o s_ | Pour les lèvres y'a rien de mieux que la vaseline mes amis --------------- Best dressed chicken in town |
Imata |
|
Effaceur |
_k a o s_ |
korrigan73 Membré |
|
lynoox1 |
|
lynoox1 |
Message édité par lynoox1 le 01-05-2009 à 10:39:38 |
Imata |
|
_k a o s_ |
lynoox1 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 14:19:34 ![]() Nivéa----> déconseillée, comédogène |
chico flou | Peut être que c'est comédogène mais c'est les creme basique qui m'ydrataient le plus ! Quand je mettais Gold cream d'avene sa faisait du carton sur ma peau = de la vrai merde lol. Je sais pas le prix j'ai regardé sur le net, mais je l'achete à Carrefour sinon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |