| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 21:01:00 ![]() ![]() |
lynoox1 |
|
epox974 | OK MERCI MAI A CHAKE SEANCE IL FO PAYE? OU ON PAE DIRECTEMEN PR LE RESTE DS SEANCE? |
lynoox1 |
|
lynoox1 |
|
epox974 |
|
epox974 |
|
epox974 | euh désolé |
epox974 | bon aurevoir demain je vais vous parlez ,je vais allez dormir merci beaucoup |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 21:35:32 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lynoox1 | Fatidik972, tu parlais de boutons d'acné ou de boutons comme des boutons d'allergie ou autre? Si c'est de l'acné... Moi sérieusement je ne pense pas que ça vienne du stress, on a même pas réussit à prouver que ça venait de l'alimentation... Mais si ce sont d'autre type de boutons dans ce cas ouais c'est possible ça m'est déjà arrivé d'en avoir quand j'étais stressée ou ne dormais pas assez. Message cité 1 fois Message édité par lynoox1 le 15-05-2009 à 12:20:30 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tiens vous avez des pommades/crème/trucs de grand mère pour faire cicatriser/disparaitre plus vite les marques rouges laissées par les boutons ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
lynoox1 |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 15-05-2009 à 14:52:09 |
epox974 | mais je suis indien j'étais un peu claire et dés que j'ai commencé j'ai noirci mais j'ais l'impression que c'est normal sa doit être un probléme de dépigmentation |
epox974 | Et ta copine et redevenue de sa couleur naturel ? Est ce que sont visage il y avait des taches blanche un peu rose? |
epox974 | Précision: la tâche est sur la joue droite là ou il y avait les boutons |
epox974 |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-05-2009 à 16:50:36 |
korrigan73 Membré |
|
epox974 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 17:28:58 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lynoox1 |
|
korrigan73 Membré |
|
KapweT L'exocet. | Mais non. |
lynoox1 | c'est quoi le traitement à l'américaine?? merci Message cité 1 fois Message édité par lynoox1 le 15-05-2009 à 18:19:26 |
korrigan73 Membré |
|
KapweT L'exocet. | Ah, en deux prises? Moi je devais tout prendre d'un coup. |
lynoox1 | trop fort! et ce n'est pas tout les dermato qui le font je suppose... |
lynoox1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |