| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 13:32:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 13:32:32 ![]() ![]() |
_k a o s_ | Sous roac, je mangeais comme un cochon moi aussi --------------- Best dressed chicken in town |
lynoox1 | En fait j'ai surtout écris pour les insomnies...
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 19:51:20 ![]()
|
Imata | Tu es brave Message édité par Imata le 08-05-2009 à 21:04:12 |
lynoox1 |
Message cité 1 fois Message édité par lynoox1 le 08-05-2009 à 21:46:05 |
korrigan73 Membré |
|
lynoox1 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 01:02:57 ![]() ![]() |
lynoox1 |
Message édité par lynoox1 le 09-05-2009 à 11:05:14 |
chico flou |
lynoox1 |
|
duc-leto aka Duke | Ton tour viendra, et tu n'en seras que plus heureuse --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lynoox1 | Si l'acné après 2 cures de roaccutane revient peut on penser que c'est alors causé par un soucis au niveau des hormones? Message édité par lynoox1 le 10-05-2009 à 11:23:20 |
chico flou |
|
Nico [PPC] | Prends-tu d'autres médicaments en parallèle ? |
chico flou |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 20:12:12 ![]() Ecoute ne te dis pas déjà que tu vas avoir une rechute, tu as bien pris ton traitement donc tu maximises les chances d'en être débarrassé !
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | 70 mg? |
behindblueeyes |
Nico [PPC] |
|
behindblueeyes | ouai le dermato m'a dit 4 mois et demi je me rejoui que ca soit fini... c'est une libération de plus prendre ces medic |
chico flou | Putin j'ai les yeux FOONNNSSSDEEE ce matin !!
|
chico flou | Plus que SIX prises ... Hihihi |
chico flou | Oui c'est normal et ça ne s'en va pas même avec de la creme ou autre !
|
lynoox1 | il y a un traitement pour les cicatrices c'est le peeling TCA à ce qu'il parait ça marche très bien... Mais ça coute cher c'est environ 400 euros. Mais ça vaut vraiment le coup... |
lynoox1 | là il y a une vidéo, mais la dame le fait pour atténuer les rides et les taches mais je pense que c'est la même chose pour les cicatrices.
Message édité par lynoox1 le 14-05-2009 à 21:06:30 |
epox974 |
lynoox1 |
|
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |