| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 15:16:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 12:00:17 ![]() ca fait 6 ans que j'ai fait ce traitement et depuis un mois il me sort pleins de boutons sur la tronche ! |
Aerie |
|
Imata |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 19:46:06 ![]()
|
_k a o s_ | C'est ptete du a la creme justement, quand j'ai arreté d'en mettre j'ai eu 10 fois moins de nouveaux boutons. --------------- Best dressed chicken in town |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 13:09:59 ![]() ![]() |
_k a o s_ | ok --------------- Best dressed chicken in town |
Elodie596 |
|
data Lutècestan | Deux semaines après l'arrêt, pas de boutons, lèvres moins sèches, peau moins sèche... Rien d'autre... Ah si mes "golfes" ou contours des cheveux sont toujours pas redevenus comme avant
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 21-04-2009 à 16:11:08 --------------- drugs designer |
data Lutècestan |
Imata |
_k a o s_ | pas de chance data --------------- Best dressed chicken in town |
data Lutècestan |
data Lutècestan | Faut se calmer avec ça |
Reddie | Non mais ils repousseront pas tes cheveux, arrête de le croire.
|
data Lutècestan |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 10:34:52 ![]() Des nouvelles de Cilcafate d'avène ? |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
_k a o s_ | Petit point pour vous dire que apres 3 mois et demi depuis l'arret de mon traitement j'ai encore les levres seches, j'en ai VRAIMENT marre --------------- Best dressed chicken in town |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 09:27:15 ![]() Lèvres sèches à quel point ? Ca te brûle si t'en mets pas toute une journée ou bien la nuit le matin ? T'arraches encore des p'tits bouts de peau ou bein les lèvres ont un aspect "frippé" ?
|
_k a o s_ | Ben disons que si je met rien dessus pendant plusieurs jours ça brule ouai, mais elles gardent un aspect a peu pres normal, ça pele pas trop. --------------- Best dressed chicken in town |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |